Banananniversaire !

Après une longue journée de labeur avec mes camarades de reportage, nous avons fini par extraire la substantifique moëlle de nos deux journées d’interview en tout genre ! Bon ben… ça fait 9min32s. :) Apparemment, ça suffit largement, il faudra même encore élaguer.
Je suis rentré à l’appart vers 20h30, et nous sommes allés dîner au Xtra Old café avec mon cher et tendre. C’était très cool.

D. m’avait fait entendre qu’on se verrait pour un verre ou un truc comme ça pour fêter son anniversaire en petit comité (en fait avec la charmante V. et moi). En définitive, il a du aller chercher sa soeur qui vient d’Italie, et on s’est donné rendez-vous à minuit place du Châtelet. J’ai un peu eu la flemme de bouger, exténué par ma journée et ma semaine au global, mais je me suis décidé, il le mérite bien !!

Nous sommes allés au Banana Café, ça faisait hyper longtemps que je n’y avais mis les pieds. C’était très sympa, blindé de mecs pas mal (juste regarder… là là là calme calme, juste regarder !!) et toujours les mêmes chanteurs et chansons à reprendre en choeur.

On fait un bon trio en tout cas. Je pense que D. a été content, en tout cas il nous a chaleureusement remercié.

Et bien, j’ai plus de voix ! Enfin si, j’ai une voix de trav pour 24h !! :D (ou de Kim Carnes pour les connaisseurs lol)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages