Love etc.

Vendredi soir, M. avait organisé un dîner avec de bons amis à lui, que je connais bien maintenant. On a passé une excellente soirée en fait. Il y avait une copine M. qui revenait tout juste de deux mois et demi en Malaisie. Elle était allée rejoindre son boyfriend. C’est une situation assez particulière et, elle et moi en avons beaucoup discuté à cette soirée.

Elle l’a rencontré en début d’année dans une soirée à Paris. Elle a 30 ans et a pas mal galéré récemment en terme de mec. Ce type, C., se révèle être LE mec avec qui elle vit une histoire absolumement géniale et épanouissante. Mais le hic, c’est que le gars part deux ans en poste en Malaisie. Rien n’est encore décidé à l’heure actuelle mais elle compte y retourner. Le plus cocasse c’est qu’elle ne sait pas vraiment si c’est justement cette incertitude qui créé le désir ou si vraiment c’est le mec de sa vie. Un problème bien insoluble… reste à tenter l’aventure !!

Les deux autres convives sont en couple depuis un peu plus d’un an. Il s’agit de J. et J., ils ont vraiment les mêmes prénoms (ah oui ! Et ce sont deux mecs !!). Mon chéri, M., est resté un an avec J., il y a près de quinze ans !! J. avait un coloc qui se prénommait P.-Y., qui était avec un mec qui s’appelait aussi J.

P.-Y. travaillait beaucoup et ne s’occupait pas trop de son petit copain J. Celui-ci, se lia d’amitié avec J. (là je parle de l’ex de M.). Finalement, l’amitié se mua en amour, et J. rompit d’avec P.-Y. pour sortir avec J. Quelques mois plus tard, J. demanda à P.-Y. de mettre un terme à la coloc pour la bonne raison que J. voulait prendre sa place dans l’appart. J. demande à celui qui était devenu son meilleur pote M. (autrement dit, son ex… mon actuel) de prendre P.-Y. en coloc pour le dépanner.

C’est ainsi que le premier soir où j’ai débarqué chez M., j’ai rencontré P.-Y.

Un an après, on a demandé à P.-Y. de décamper pour que je prenne sa place.

Evidemment, j’ai aussi incidemment appris que P.-Y. et M., à l’époque où P.-Y. était avec J., avaient fait un threesome avec eux.

C’est tellement pédé comme histoire ! lol

PS: Oui moi aussi j’ai eu du mal à comprendre. Et cela même si je vous dis que J. c’est pour Jérôme. :-)
PPS: Pas trop de compassion à avoir pour P.-Y., j’ai assez de preuves à charge de son ignominie naturelle

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages