Fucking stupid bitch !

C’est en gros ce qui me vient à l’esprit en me remémorant l’émission de Fogiel avec Brigitte Bardot. Et pire, quand je vois les articles publiés liés à cela ou à son bouquin. Elle est trop conne, trop mauvaise, trop inique !! Comment une nana qui a été le symbole de l’émancipation et de la liberté sexuelle a pu devenir ainsi ? Mais bon, elle était déjà si teubé à l’époque qu’elle a simplement été manipulée. Mais là c’est tout de même énooooorme.

Vu sur Yahoo!News :

Mais voilà, il y a quelques jours, Bardot a publié un livre, « Un cri dans le silence », où elle dénonce entre autres « l’islamisation de la France » (une tribune sur ce thème dans Le Figaro lui a déjà valu une condamnation pour incitation à la haine raciale), le « scandale de l’aide aux chômeurs », et fait un amalgame entre homosexualité et pédophilie.

La tension s’installe sur le plateau, M. Fogiel cite des extraits du livre, par exemple sur les sans-papiers qui selon elle « transforment les églises en porcheries humaines ». Elle répond : « je trouve que c’est dramatique qu’on les laisse rentrer et qu’on les laisse dans des conditions pareilles en France, mais je trouve aussi dramatique qu’ils aillent dans les églises et qu’ils fassent ce qu’ils font dans les églises ».

Sur les profs : « des SDF de l’enseignement qui viennent donner leurs cours non rasés, cheveux gras, chemise sale, jeans dégueulasses et baskets boueuses », lit-il. « Alors, c’est pas vrai ? rétorque-t-elle. « Je n’ai pas peur de la société », assure-t-elle, « je dénonce la dégradation d’une société décadente ».

Et en conclusion :

« Je ne fais aucun mea culpa. Si je dis les choses c’est parce que je les ressens profondément »

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages