G. A. Y.

Je rentre tout juste de l’Elysée-Montmartre où avait lieu la soirée G.A.Y. Evidemment c’est encore une pale copie de celle de Londres mais tout de même c’est encourageant. Il faut dire qu’on manquait d’une soirée avec musique pétasse contemporaine. Arf.

L’ambiance était très festive et plutôt sympa, les gens pas trop hautains et snobs. Les dj ont vraiment assuré et la musique était à la hauteur de mes espérances (même si je ne suis pas diplomé ès Musiquedetasspé).

La chose absolument hallucinante, c’est que j’y ai rencontré tous mes univers réunis en ce seul lieu. C’est en gros la première fois et c’est étrange !! J’y suis allé avec mes amis, j’y ai rencontré des gayvoxiens, caraméliens, dialachiens, yarpsiens, etc. Mais étaient aussi présents des ex de tous horizons, des anciens potes que je ne vois plus depuis quelques années et MEME une connaissance de boulot (ouaiii je savais qu’il en était celui-là !). Pour dire, j’y ai même rencontré un blogger (mennuie) !!

J’ai passé une bonne soirée, pas mal de coups de coeur et d’émotions fortes mais ça fait du bien. D’une certaine manière, on sait qu’on est en vie. :-)

3 Commentaires

  1. Y’avait un max de gens, c’est sur, mais tout à fait respirable. L’avantage de l’Elysée c’est qu’on puisse avoir accès aux escaliers quasi-dehors et donc à l’air frais et salubre (lol).

    Pas trop de tox, mais tout de même, pas non plus la plus clean des soirées !

    On ne peut pas non plus dire que c’était des plus sympathiques et ouverts, mais pas une scream non plus (où les gens sont, je trouve, aussi aimables que des portes de prison).

    Mais sinon Jonathan, soirée gay avec zik de tasspé, c’est tout à fait CA ! Good As Us. :D

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages