La Bretagne me gagne !

Qui a dit qu’il ne faisait pas beau en Bretagne ?

Pfff, je suis tout couvert de coups de soleil ! Je me suis bien fait avoir par cette légendaire météo bretonne dite pluvieuse et maussade la plupart du temps. Enfin il me reste encore 4 jours donc il ne vaut mieux pas présager du meilleur, ça pourrait porter la poisse.

Tout se passe à merveille… Ce soir, nous attendons les premiers arrivants du viaduc de l’ascension, je pense qu’on va donc veiller plus que les soirées précédentes qui ont plutôt été calmes et reposantes. D’ailleurs M. a tout prévu et nous sommes dorénavant pourvu d’un bar plus que correctement achalandé.

Je suis un peu déçu que V. et D. ait du annulé au dernier moment à cause de leur boulot, et que D. n’ait pas pu être disponible. C’est très rituel pour moi d’avoir mes amis pour célébrer mon anniversaire, je pense que ça va me faire un petit pincement au coeur, mais bon, ce n’est pas la fin du monde.

On va certainement faire la fête samedi prochain vu que c’est mon anniversaire (ouaich !). D’ailleurs je ne dois pas oublier de donner mes photos pour unjourdanslavie.org (je passe justement le jour de mon anniv !!).

8 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages