Best mates night

Hier soir, on a fait une soirée concurrente avec M., c’était chacun avec son meilleur pote.

M. était avec son ami photographe que j’ai précédemment évoqué, A., et moi j’ai de nouveau passé une bonne soirée avec D. Ce dernier se plaint de n’être réduit qu’à une lettre puisqu’on pourrait le confondre avec D. Arf. Il n’a pas tort !! Dorénavant, je dirais donc Di. pour le discerner de l’autre D. qui sera Do. Cette alternance de Di et Do, me fait penser à Pascal Pellerin !! Je me souviens d’un passage de « Tout m’énerve » tordant dans lequel PacaBête se moque de la mort de Lady Di et Dodi Al-Fayed dans un forum, en produisant un petit texte satyrique qui narrait l’accident à coup de : Di et Do dans une grande voiture… Mouarf.

Di et moi sommes donc allés au ciné, puis on est rentré chez moi pour lui faire quelques photos en vue de sa prochaine réinsertion sur le net (et surtout le gay net) après deux ans. Il est célibataire depuis peu, et donc reprend sa quête, La Quête. Quelques atouts pour lui : il est très mignon, très intelligent et c’est la personne qui compte le plus pour moi de la Terre et de l’univers. Donc on lui a fait de jolies photos !!

M. est rentré vers minuit de sa soirée avec A. C’était un peu plus épineux car il fallait d’abord remettre sur le tapis les tracasseries du moment qui font qu’ils ont du mal à communiquer. Mais comme les meilleurs amis savent le faire, après une bonne explication et un pétard d’herbe, M. retrouvait son frère de toujours et se sentait beaucoup plus peace.

Il faisait chaud encore cette nuit, on a plutôt dormis à moitié sur et dans la couette pour profiter d’un semblant de tiédeur nocture. L’avantage c’est que quand je me réveille au coeur de la nuit et que j’ouvre les yeux, il est souvent vers moi de profil, nu sur la couette. J’en profite pour subrepticement lui glisser un baiser au creux des reins, et juste poser ma main près de la sienne. Ensuite, je referme sagement les yeux.

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages