Busy saturday

Ce samedi a été une course contre la montre alors que je pensais que ce serait plutôt très calme et sans plan ! Tout a commencé par A. qui est venu ranger ses affaires dans la cave. Puis l’ex-coloc P.-Y. qui est venu récupérer quelques affaires, son ex nana qui est passée en coup de vent pour qu’on lui donne des conseils sur son cv.

Ensuite, on est allé aux Buttes Chaumont avec la soeur de M. et ses deux adorables nièces. Je me suis fait d’ailleurs hydroattaqué pendant une heure sans défense possible ! Et puis le timing étant de plus en plus serré, nous sommes rentrés pour nous préparer et manger un bout. On a zappé un dîner prévu dans le 15ème car je me doutais que jamais nous ne décolerions pour l’anniversaire de J. au Bar Ourcq (68 quai de la Loire) à partir de 21h.

La soirée fut des plus festives et sympas. J’ai papoté à droite à gauche avec pas mal de gens tous très cool et détendus. M. était au petit soin avec son amie, je pense qu’elle a vraiment aprécié ça. Nous sommes rentrés vers 2h30 à l’appart bien crevé.

Mais il faisait chaud chaud chaud… et l’ambiance fut hot hot hot. :-)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages