MatooDinner

Avant-hier soir, j’avais convié Manu pour un dîner chez moi avec ma meilleure amie V. et un bon pote du net P.-H.

Je me suis saigné aux quatre veines pour cuisiner et leur rendre hommage comme il se devait. V. est arrivée un peu plus tard car elle devait s’entretenir avec son ex avant de partir à Montpellier. D’ailleurs lui annoncer ce soir là qu’elle quittait Paris fut une sorte de catharsis salutaire pour elle. Manu est toujours aussi joli garçon (quels beaux yeux !) et intelligent, c’est un plaisir de le fréquenter. J’étais aussi content de lui présenter V. et P.-H., et je pensais bien que ça collerait réciproquement. La soirée fut donc sympa et je n’ai pas vu le temps passer. Je suis content que Manu ait attendu assez pour rencontrer M. qui rentrait du concert de Björk (qu’il n’a pas aimé… si si je vous jure !!).

Il faut que je renouvelle ces expériences de petits dîners intimes, c’est vraiment agréable à préparer. Et puis j’aime bien mettre en contact comme cela des gens qui ne se connaissent pas. Rectificatif, pas si agréable que ça, je n’ai toujours pas fait la vaisselle. Arf.

6 Commentaires

  1. De l’anonymat :

    Pour alors le souci avec ces noms composés, c’est qu’on vous reconnaît plus facilent que les autres : il peut y avoir 15 M différents (si si , j’ai compté !)
    Et comme en plus tout le monde m’appelle déjà PH, ça tient plus de la révélation de pseudo, que de préservation de l’anonymat…

    Et imagine que j’ai menti à quelqu’un pour aller chez toi, et qu’ensuite, en lisant ton blog il me reconnaisse ?
    Hein ? Tu y as pensé au moins ?
    Nan mais franchement, où va le monde, je vous jure…

  2. En plsu comme ça les gens ils seront hyper curieux, et puis quand ils verront ça, ils se diront « tiens, c’est intéessant », et hop, ils liront les articles…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages