La teuf de la ZikMu

Ca a commencé par une embrouille entre M. et moi… Pfff. Il devait venir avec moi à une soirée chez H. où Di serait présent et quelques amis. M. avait tout de suite dit oui, et puis j’avais senti qu’il préfèrerait être avec ses potes. Je l’avais deviné mais j’attendais qu’il m’en parle (vu que dès que j’ai su que ses potes faisaient autre chose, je lui avait proposé qu’on aille chacun de notre côté). Or comme d’habitude, il m’a planté au dernier moment. Enfin c’est moi qui ai pris les devants en lui disant tout de go que je savais pertinement qu’on ne passerait pas la soirée ensemble.

Bref, je me suis pomponné et puis j’ai pris le trome pour aller chez H. qui a une très jolie vue de la Tour Eiffel. Nous avons pu ainsi, dans une atmosphère saturée en vapeurs éthyliques, fêter la nouvelle installation clignotante de la tour. L’ambiance était vraiment bonne dans ce petit appartement, j’ai bien rigolé et discuté avec ces potes. Di a un peu besoin de se distraire après sa récente rupture…

Ayant eu des news de M., j’ai décidé de le rejoindre et vers minuit et demi et j’ai enfourché mon fier destrier métallique dans la nuit menaçante pleine de contrebandiers et de flibustiers. Ouai, j’ai pris le métro évidemment et c’était racaille-land.

Je suis arrivé un peu avant une heure dans le quartier Montorgueil devant Kiliwatch. C’était total blindé et une musique house/techno du meilleur tonneau coulait à flots entre deux batiments (meilleure caisse de résonnance possible en plein air !). Cela fait deux ans de suite que je passe ici, et je suis à chaque fois émerveillé du bon esprit qui y règne. Les gens sont cools, souriants et sympas, oui oui je sais, ils sont aussi complètement défoncés !! Mais l’ambiance y gagne, puisque j’ai passé un excellent moment et que je me suis senti pousser des ailes à l’écoute d’une si bonne musique.

Avec chance, M. arrivait pour retrouver A. juste quand j’ai débarqué, aussi nous n’avons pas galéré pour nous rassembler. Il y avait aussi M., T., S., F. et J.-B. Que des gens cools et que j’aime beaucoup !! Ca n’a duré qu’une heure, mais j’ai été rassasié de tout ce que j’aime (en plus des bisous maltés de mon M. content de me voir).

A deux heures, le glas a sonné et il fallait plier bagages. J’ai décidé de rentrer afin de rester en ligne avec ma politique de restriction budgétaire conjoncturelle (ouai ouai j’ai fait ma pauvresse). Les autres dont M. sont allés au batofar. Je suis un peu inquiet de l’avoir laisser sortir seul, mais bon, il faut que j’arrête ma parano. Je flippe beaucoup de le savoir un peu murgé à la merci de la tapiole esseulée de fin de soirée, je flippe surtout de sa résistance à la tentation dans cet état. Mais bon, je lui ai assez dit, je verrai bien sa tronche dans quelques heures ou plus, s’il prend une pillule magique. Nous verrons toute à l’heure si je dois user de mon légendaire coup de genou balayette pour redresser les torts.

Je voulais marcher, m’aérer et profiter un peu de cette nuit à la température clémente alors je suis rentré à pied jusqu’à Oberkampf et puis j’ai pris la ligne 9 jusqu’à Nation. Sur le chemin, juste devant le Dépôt, je suis tombé sur une ancienne bande de copains et copines homos. Le classique des gens qu’on a fréquenté pendant quelques années, et qu’on a perdu de vue. Mais là en l’occurrence, il s’agissait de ma meilleure amie goudou des tous premiers pas dans le Marais. Il y a eu une vendetta à mon égard l’année passée pour des pétasseries dont j’ignore les tenants et aboutissant, et je n’ai plus vu personne de ce groupe de potes. Depuis, j’ai reformé mon cercle d’amis et je ne m’en porte pas plus mal. Mais je dois avouer qu’elle, et elle seule, me manque. Cela fait quelques fois qu’on se rencontre (à la G.A.Y. la dernière fois) et qu’elle propose qu’on se fasse une soirée tous les deux. Je pense que je vais concrétiser ça cette semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages