Sunday, sunny sunday !

Ce dimanche caniculaire a encore été bien occupé.
M. est rentré vers 5h30 du mat et plutôt net, alors je n’ai pas fait ma pétasse et j’ai aprécié qu’il m’ait écouté et qu’il me montre qu’il a compris mes inquiétudes.

On était invité chez sa frangine à Colombes le midi, nous avons donc pris RER et train de banlieue (arghhh trop dur un dimanche aussi ensoleillé). Le déjeuner s’est bien passé au milieu des enfants bien élevés et de la maison de banlieue magnique et cossue. Sa soeur et son mari sont vraiment charmants et beaucoup plus détendus qu’au début à mon contact. ;)

Nous sommes partis vers 16h, j’ai alors appelé N. qui organisait un pique-nique au parc de Bercy avec les gayvoxiens. Apparemment, il y avait un monde fou (comme 80 personnes au moment le plus faste) et encore pas mal de gens qui comptaient glandouiller. Nous les avons donc rejoints et on a passé un excellent moment !

Je connaissais la majeure partie de l’assemblée et en avait déjà raté une partie qui déjà s’était eclipsé. Il y avait aussi des petits nouveaux et des petites nouvelles, encore une bonne occasion de mettre un visage et un corps sur un pseudo. Des gens jouaient au badminton, d’autres papotaient sur le gazon… Evidemment, c’est aussi une bonne occase pour ne pas repartir seul ou au moins avec des contacts… affirmés ! :)

pique-nique Gayvox 21 juin 2003 pique-nique Gayvox 21 juin 2003

Nous sommes rentrés vers 21h complètement morts et dégoulinants… Ensuite soirée tranquille, bisous-bisous, calins-calins… Par contre, je n’ai pas pu fermer l’oeil jusqu’à 3 heures, j’ai donc erré sur les blogs, forum et chats où j’ai entre autre pu échanger quelques phrases avec garoo.

2 Commentaires

  1. J’HALLUCINE.
    je suis passé par le parc de bercy en sortant du ciné et je me suis dis qu’il y avait pas mal de pédés dans un coin du parc! Comme je n’y passé jamais, j’ai pensé que c’était le coin pédé du parc! :(

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages