Sous les pavés, les tapioles

Nous nous sommes donnés rendez-vous chez V. (elle habite vers place d’Italie) vers 15h. M. est resté chez nous, il était un peu usé par la soirée de vendredi… Les belges, Do et Di nous ont rejoint pour nous mettre sur le bord de la marche vers Saint-Marcel. Nous avons attendu le char le plus sympa et avons porté notre dévolu sur celui du Pulp (vraiment top la musique !!!). Pendant la marche, J. nous a retrouvé et j’ai rencontré toute une myriade de potes, d’ex, de copines, de caraméliens, de gayvoxiens, TOUT dialh !!! Enfin, une Gay Pride quoi ! :-D

Nous avons inopportunément semé les belges qui paraissaient aussi motivés pour danser derrière le char que s’ils étaient à une manif anti-pacs ! Arf.
C’était une excellente Gay Pride, avec beaucoup du monde mais peut-être moins festive qu’avant (?). Je suis arrivé vers 19h30 à République, puis je suis rentré prendre des nouvelles de mon bien-aimé. Ensuite, je me suis préparé dans l’urgence, vu qu’on nous attendait vers 21h dans le 18e pour un dîner. J’ai tenu à rentrer vers 3h parce que vraiment j’étais sur les rotules et au bord de la catalepsie (à peiiiine exagéré) malgré l’excellente soirée que nous passions.

Xarro et R. sont rentrés tôt le matin, ils ont passé la soirée à pavaner dans le marais avec garoo, que je n’ai donc pas eu l’occasion de croiser. Apparemment, il faisait bon aux Tuileries ce soir là. 8)

Gay Pride 2003 Gay Pride 2003

3 Commentaires

  1. Mmmm mais pourquoi tu mets pas ta photo sur le site ? Parce que si tu l’avais mise, je t’aurais peut-être reconnu, moi qui regardais tout ce qui passait, tranquillement installé à St-Marcel…

    D’autre part, j’adoooooooooooore la 2ème photo. J’y connais rien en photo, mais sérieux je la trouve super, le fait qu’on ne voie pas le visage du mec, avec l’auto-collant, on sent la foule derrière… J’arrive pas à l’exprimer mais : vraiment top ! :)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages