Besoin de rien, envie de froid

Notre kolok A. nous avait demandé s’il pouvait se servir de l’appart pour faire un test photo d’un mannequin aujourd’hui (un test c’est une série de photo pour un jeune mannequin que fait faire une agence pour étoffer un book). Donc, vers 10h, ont débarqué une magnifique jeune fille (mannequin anglo-espagnole, Miss Espagne et dauphine Miss Univers d’ailleurs, Helen L.), sa maman, une styliste et une maquilleuse. Je suis resté un peu pour voir l’installation des flashs, des trépieds, la préparation de la fille etc.

M. est parti bossé et moi j’ai décidé d’aller chercher le frais au cinéma. Je me suis préparé et je suis allé à l’UGC Bercy. Dès que je sortais, je me disais que ce n’était pas possible, c’était trop bon dedans alors j’y suis retourné. Du coup, j’ai vu trois films de 12h20 à 20h, avec quelques coupures au parc de Bercy et muni de mon bouquin du moment.

Je suis rentré pour rejoindre M. et A. qui se restauraient au Xtra Old Café. En rentrant, A. m’a montré ses mini-polaroids de repérage pour ses photos. Pas mal…

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages