Oh là là

Hier soir, je suis rentré crevé du boulot. Dans ce cas là, je suis affreusement chiant et donc M. le ressent plus que quiconque. L’atmosphère se chargeait donc en électricité statique.

Du coup, j’ai reçu un coup de fil de Jeff me demandant si je passais la soirée avec eux chez S. à Saint-Placide. Je me suis dit que ça me changerait les idées et j’ai accepté de les rejoindre vers 20h30. J’ai expliqué à M. mon état un peu fébrile et neurasthénique, me suis excusé de ma conduite (on s’est réconcilié avec des bisous) et suis parti. M. est resté tranquille avec A. à mater des dvd toute la soirée.

Je suis arrivé chez S., il y avait Jeff et A. qui étaient déjà là. Le jeudi soir, cette petite bande organise toujours des dîners devant une émission de téléréalité. Comme nous avions fait précédemment, j’ai donc eu le privilège de découvrir « Opération Séduction » sur M6. Encore un sacré chef d’oeuvre du PAF !! C’est une émission lamentable, mais Jeff me disait que « l’Ile de la Tentation » c’était encore bien pire. J’ai pu rencontrer A., le nouveau petit copain de Jeff, ce qui m’a fait énormément plaisir.

Finalement, S. et Jeff m’ont proposé de les accompagner au Scorp pour une « Oh là là ». Ca me disait carrément alors je les ai suivi. Nous avons débarqué vers 1h00 au Pulp, histoire de tater un peu la soirée. La techno y était pas mal du tout, mais la clientèle assez space (trop hétéroclite sur le coup… quelques homos mecs et nanas avec pas mal de couples hétéros éberlués et apeurés ) nous a encouragé à gagner le Scorp au plus vite. J’ai un peu été déçu par la soirée, car en fait de musique frenchie des années 80, c’était plutôt de la variété française actuelle recyclable agrémentée de quelques tubes immortels de Corinne Hermès ou Desireless (je blague). Or je ne suis pas du tout un spécialiste ni un amateur d’Alizée ou des L5, donc je n’ai pas trop accroché (à part quelques singles auquels je n’ai pas pu échapper).

Par contre, l’ambiance était bonne, les mecs pas mal du tout et assez sympas dans le genre (Arf). Jeff et S. étaient complètement murgés et plutôt en bonne forme, on a bien rigolé et dansé pendant quelques heures. S. a ensuite fait un assez bad trip, et moi j’en avais un peu ma claque de la zik, on a donc convenu d’un départ groupé assez tôt (vers 3h30). J’ai encore pas mal halluciné sur le nombre de gars que je connais de vue avec les sites que je fréquente (dialh, gayvox etc.). C’est toujours un exercice de style très marrant que de reconnaitre les gens qu’on croise en pics sur le net.

7 Commentaires

  1. Ah les soirées Oh La La new generation : L5, Whatfor, Star Ac’, Lorie, Alizée et tout le toutim. Perso je préfére cette nouvelle programmation à l’ancienne, vraiment trop kitsch à mon goût (Michel Sardou, et puis quoi encore ?!?!).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages