16 mars 2880, apocalypse ?

Je fais peut-être un post qui va paraître une information redondante pour beaucoup mais vraiment je l’ignorais.

Il y a un astéroïde qui se dirige vers la Terre et à priori, les scientifiques sont d’accord sur le 16 mars 2880 comme une date plus que probable de rencontre avec notre planète. La comète s’appelle 1950 DA et mesure presque 1 kilomètre, son crash sur la Terre serait plus que catastrophique pour nos descendants.

C’est dans pas si longtemps en fait… ça m’a foutu sur le cul de lire ça.

[source : Astéroïde en vue : Alertez les bébés !]

11 Commentaires

  1. je ne suis pas d’accord avec toi aqb, moi au contraire cela me donne envie de vivre ce jour mémorable… Mais bon, c’ets déjà arrivé, et la météorite en question est passée à côté..

  2. Euh… même en bouffant des tonnes de DHEA et de mélatonine, j’pense qu’on aura l’temps d’se prendre l’astéro dans la gueule, en c’qui nous concerne… mais bon… cela dit, j’aim le nouvel habillage du journal intime… pardon, faut causer ouaib : « je kiffe la new skin du matooblog » ;o)

  3. Paumé: Ouais ils en annonçaient une l’an dernier qui finalement a du/doit/devait passer assez loin, mais bon franchement voir le truc arriver et savoir que tu vas te le prendre dans la tronche… brrr ;) « Ce n’est pas que j’aie vraiment peur de mourir mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera » (W. Allen)

  4. Baaa d’ici là, on aura protégé la planète bleue avec un bouclier nucléaire (maîtrisé, pour pas se foutre les écolos sur le dos…). Et on verra l’astéroïde se désintégrer à son contact. Ce sera un spectacle magnifique, les meilleurs points de vue seront payants, les restos feront un menu special au triple du prix habituel… et Le Monde fera son meilleur tirage historique.. Faut arrêter d’être pessimiste les bloggers.. :p

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages