Traque sur la Matoosphère

A force de me placarder sur les murs du web à tort et à travers, je finis par en récolter les fruits/la tempête (rayer les mentions inutiles). Mais à la base, si je le fais c’est que ça me plait pas mal, et notamment le fait qu’on puisse me trouver et me contacter facilement ici ou ailleurs. Je vois notamment dans les requêtes qui ont menées ici de plus en plus de « matoo blog » ce qui tendrait à prouver qu’on me cherche… et qu’on me trouve ! Enfin, il ne faut pas exagérer, j’ai des stats ridicules (lol) et c’est très bien ainsi, mais c’est amusant de constater que sur l’immensité de l’univers cybernétique, on peut « par hasard » tomber sur une connaissance.

Ainsi, un mec que je connaissais au lycée m’a laissé un mail en me disant qu’il avait atterris sur ma page de pics de unefoisdanslavie.org et qu’il en profitait pour prendre de mes nouvelles. Il y a quelques temps aussi, je suis tombé sur un autre copain de lycée mais sur gayvox cette fois-ci (Aaaaah mais tu es pédé alors toi aussi !!).

Et nouvelle assez stupéfiante pour moi, j’ai reçu ce matin un mail d’un ex petit-copain qui me dit me lire depuis plusieurs semaines, mais n’ayant pas osé poster. Ce dernier a aussi un blog (j’ai par curiosité testé le nom de domaine de son mail) que je me suis empressé d’aller découvrir. JP est le mec avec qui je suis sorti peu de temps (genre un mois) juste avant M. Je l’aimais vraiment bien, et ça m’a grave cassé les burnes de comprendre que ça ne fonctionnait pas de son côté. Il était vraiment jeune (20 ans) et plutôt inexpérimenté en matière de relation, aussi j’ai du rompre contre mon gré me rendant compte que c’était tout ce qu’il y avait à faire (alors qu’il fuyait, n’osant m’affronter arf arf arf). Depuis (un an et demi) on ne s’était plus revu ni contacté.

Je suis vraiment très content qu’il m’ait écrit. Je reste persuadé que c’est un mec génial, et comme il a l’air d’avoir trouvé chaussure à son pied, cela me rend encore plus heureux. Outre cela, c’est un garçon très intelligent et avec lequel je partageais ma passion pour le cinéma, j’ai déjà parcouru son blog et je le trouve excellent. J’ai l’impression en le lisant de le redécouvrir. C’est super agréable.

May the force be with you young JayPee.

6 Commentaires

  1. Tiens, toi qui t’amuses a faire des stats sur ton site pourrais-tu me calculer le coefficient de corrélation entre tes écrits de plus en plus fréquent et le dos que je vois constamment devant ton écran tous les soirs ? Tu t’emmerdes tellement dans ta « real life » pour passer ton temps river derriere ton écran ?
    Ca te booste l’égo de voir que des gens visitent ton site ?
    Franchement c’est assez relou d’être le cops d’un blogueur.

    Pour lire autant et passer ta vie au cinoch, je pense qu’il te manque quelque chose dans ta vie.

    A bon entendeur…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages