Je suis un teubé congénital

Ah mais quel naze, quel naze, quel naze je suis ! Je suis déçu, déçu, déçu. Bon voilà, je me suis assez plaint, maintenant je peux en rire. Parce que c’est drôle finalement.

J’ai quitté le boulot spécialement pour être à l’heure au Flash Mob place de la Comédie à 19h02. Je suis même arrivé un peu en avance alors, j’ai bouquiné un brin, et même fini le dit bouquin, perché sur un bout de colonne de Buren. J’ai d’ailleurs croisé Manu avec des amis à lui qui erraient dans le Parc en attendant l’heure fatidique. J’ai bien récupéré le flyer avec les indications sur le lieu, le timing et le comportement à adopter.

Mais comme je suis un peu teubé, j’ai mal lu le papier et me suis planté. Il était précisé de passer la place de pyramide inversée, et de se rendre ensuite sous la pyramide du Louvre, j’ai fait l’amalgame. En fait, je l’ai lu et relu, mais je me suis persuadé que sous la pyramide du Louvre signifiait sous la pyramide inversée du carrousel du Louvre. Arghhhh. Du coup, je n’ai pas trouvé l’escalator et j’ai raté le coche !! Pouuuuuuuuuuuuuuu ! Enfin, je n’étais pas le seul imbécile, on était bien une poignée de lobotomisés dans le même cas à repartir en berne.

C’est du Mathieu tout craché ça, je vous jure. Ca m’apprendra à vouloir jouer les auchs de la life et vouloir faire partie des happenings du 21ème siècle comme les grands.

Enfin, j’ai lu chez certains que c’avait été un moment sympa, donc je suis tout de même bien désappointé de ma bêtise. Et puis c’était le premier, il fallait y être… snif.

10 Commentaires

  1. « Moment sympa » est peut-être euphémique. Je crois que les piques-niques de gayvox doivent davantage mériter cet appellation. « Happening pour auchs de la life » me paraît plus exact. ;-)

  2. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. D’après ce que tu dis, vous étiez plusieurs sous la pyramide, mais vous n’avez pas fait ce que les instructions demandaient. Pourquoi ? Pas de couilles ? :)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages