Homoclichés ? Arf !

Des appels à témoins Têtu que j’ai reçus par mail :

France Deux appels pour « Têtu » (Appel à témoin) par Yannick Barbe et Charles Roncier
« J’ai aménagé un coin sexe chez moi »
Pour un prochain numéro, Têtu recherche des gays ayant aménagé chez eux un endroit spécifique pour leurs plans sexe. Du donjon SM « classique » avec sling et accessoires au coin webcam pour la baise sur Internet, faites-nous part de vos idées déco les plus hot et originales. Si vous êtes d’accord pour témoigner et poser en photo, envoyez un courriel à yannick@tetu.com

« J’ai avez eu recours à la chirurgie esthétique »
Fan du botox ? Inconditionnel du silicone ? vous avez eu recours à la chirurgie esthétique et ça a changé votre vie ? Que vous soyez ravi ou dégoûté à jamais du scalpel, contactez-nous pour nous faire part de votre expérience en la matière, que nous intégrerons à un prochain dossier consacré à la chirurgie au masculin. Envoyez un courriel à charles@tetu.com, n’hésitez pas à demander plus de renseignements.

Et enfin, une information comme on les aime :

Egypte Akhenaton était-il gay? (Histoire) par Judith Silberfeld
Selon le Conseil suprême égyptien des antiquités (SCA), le bassin de la momie découverte en juin dernier et identifiée comme étant celle de Néfertiti, l’épouse du pharaon Akhenaton, serait trop étroit pour qu’il s’agisse de la momie d’une femme. Deux possibilités: soit Néfertiti était un homme, soit la momie n’est pas la sienne. Les experts penchent évidemment pour la deuxième option.

Vous avez dit clichés ?

Mais bon, on échappe pas à ce genre de choses, et ça me fait plutôt mourir de rire. En outre, je suis lecteur militant (signifiant que je l’achète en kiosque tous les mois, et que je le lis dans le RER en allant au boulot) de Têtu. Il va falloir qu’on sorte un « Homo Actuel » pour y insérer des articles avec ces thèmes de société (mouaaaarf). Ouai, nous aussi, on y a droit, y’a pas de raison que les « c’est mon choix » et autres produits de sous-culture aient l’apanage de ces sujets débiles qu’on adore.

;)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages