Pourquoi pas ce soir…

J’ai vu ce spectacle ce soir et c’est pas mal du tout. Christophe Guybet est bien le fil d’Henri Guybet, et d’ailleurs il commence son one-man show sur cette filiation. Il rend ça curieusement très drôle, ça commence bien pour un humoristique !

J’ai bien souris pendant une heure et parfois ri franchement. Je n’ai pas donc pas été totalement hilare tout du long, mais je trouve qu’il a une sacrée stature et beaucoup de talent. Notamment, il a une gestuelle précise, un bonne gestion de l’espace scénique, une expression faciale et corporelle excellente et une voix charmante et modulée. Pas mal de carrure donc et de charisme qui font qu’il est plutôt pas mal dans son genre.

J’ai donc passé un bon moment, sans en être devenu complètement fan. D’ailleurs c’est un domaine dans lequel nous sommes vraiment tous sensibles à des degrés totalement distincts. Pendant une heure, une nana juste à côté a passé son temps à hurler, crier, rire à gorge déployer, glousser, braire et feuler. La totale ! J’en étais presque gêné de rester coi de temps en temps.

Christophe Guybet - pourquoi pas ce soir

7 Commentaires

  1. Ah Christophe Guybet .
    Une grande histoire d’amour !

    Il est très talentueux, et ayant échangé quelques mails avec lui, je peux aussi
    vous assurez qu’il est charmant !

    Je l’adore !

    Bisous, nombreux fans de Christophe ! :redface:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages