BlogStar

Ben ouai le titre est ma vision syncrétique de la soirée d’hier, j’étais à un dîner de blogueurs, et on a maté PopStar !! Et non, ce n’était pas un trait narcissique supplémentaire (nan nan !).

J’étais donc invité chez Seb avec Manu et sa charmante kolok, Aude. C’était très cool, on se connaissait tous les trois (mecs) mais on ne s’était jamais vu tous ensemble. Et puis j’ai donc fait la rencontre d’Aude dont j’avais entendu parlé sur le blog de Manu.

Cette soirée ne fut que persiflage et médisance, un vrai moment de bonheur !! Qu’est-ce qu’on a rigolé entre PopStar toujours aussi ridicule et cheap, et nos calomnies blogosphériques qui ont atteint des sommets. Les blogs qu’on aime lire, ceux que l’on n’aime pas, ceux qui nous font marrer et d’autres qui nous indiffèrent… Mais bon nous n’avons pas non plus bloqué là-dessus étant donné qu’Aude n’était pas vraiment dans la même sphère ! Seb nous avait concocté un plat de folie : du poulet au cacahouètes. C’était Yumee de chez Yumee !! :langue:

Je suis rentré vers minuit pour choper un métro tranquillement et rejoindre M. directement dans le lit conjugal (hummm). J’ai regretté qu’on ne soit pas le week-end, car j’aurais allègrement prolongé la soirée.

Information notable de la soirée : Morgane a été viré de PopStar. Excellente décision ! :twisted:

4 Commentaires

  1. Bon, ben on attend les comptes rendus de cette soirée selon la perspective des deux autres présents maintenant, voir s’ils sont d’accord entre eux :-D

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages