Dîner au Kremlin

Et oui, c’est chic hein ? Un dîner sur la Place Rouge !
Bon non ok, j’avoue, c’était au Kremlin-Bicêtre chez un homonyme (enfin homophone plutôt parce qu’il y a deux t à son prénom). J’étais donc invité chez Matthieu, avec Andrew et Séb. Matt nous a préparé un bon petit plat qui avait mitonné toute la journée, suivi de chèvre à la papaye (j’ai retenu ça, c’était pas mal du tout) et d’une charlotte aux fraises. ‘tain, les dîners de blogueurs, c’est pas des repas de pédés. Enfin si de pédés là en l’occurrence, mais non quoi… enfin vous voyez ce que je veux dire quoi !

J’étais content de faire la connaissance d’Andrew, on a pas mal discuté boulot étant donné nos accointances en la matière… mais surtout le fait qu’il hésite entre un job qui ressemble au mien (marketing), et un qui est similaire à celui de M. (études). Nous avons aussi échangé des propos sous la forme d’une controverse concernant la manière dont nous pouvons descendre certains blogs mais sans forcément être méchant. Séb et moi sommes passés pour de vraies harpies, mais nous étions sincères dans notre sourire plutôt complice et ironique à la lecture de certains écrits. Sans nous placer au dessus ni juger le fond de ce qui était écrit, c’est surtout le manque de recul et d’humilité qui nous choque ou nous amuse parfois. Ce à quoi Drew voyait de la sincérité et une certaine notion de profondeur d’âme, d’où notre conversation argumentée.

Je suis rentré vers minuit et demi chez moi, les invités de M. étaient malheureusement déjà partis. C’est dommage car M., S., T. et C. sont des gens que j’apprécie et que j’aurais aimé saluer. M. est l’amie de mon M. qui est allée s’installer en Malaisie pour rejoindre son homme (qu’elle ne fréquentait que depuis quelques mois), et qui vit depuis une belle histoire aux antipodes.

La fin de la soirée fut torride. Ca se passe de commentaire mais putain : Rhaaaa lovely !!

12 Commentaires

  1. Wouah ! Ca fait rigolo de voir l’envers du décors du MatooBlog… Quant à nos sensibilités « complémentaires », dirons-nous, de lecteurs, j’y pense encore avec ferveur… Je reviendrai !!! :-)

  2. Décidemment hein !!! Ca vous amuse de parler dans le dos des autres ! :p Ce serait sympa que vous en disiez plus, nan ? ;) Vu que tout le monde lit plus ou moins les blogs de tout le monde… Bien sûr, ça peut blesser, mais je pense qu’une critique constructive et qui part d’un bon sentiment peut avoir de bons effets.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages