Fan d'Hélène Ségara et hétérosexualité

Comme la fille aux gants le faisait remarquer, on peut être fan de Madonna ou de Mylène sans être pédé. Oui oui oui oui.

De même, la preuve sur un forum gayvoxien, on peut aussi être fan d’Hélène Segara et complètement hétéro ! Si si si si.

***mort de rire***

Je suis fan d'Helene Segara, suis-je homo ?

38 Commentaires

  1. genre quand il va ds les vestiaires après le rugby il se pose pas ce genre de question avec ses potes. C’est pas parce qu’il discute avec un pd qu’il va baisé avec….
    Moi j’ai une question depuis quand gayvox c’et hétéro ?

  2. Attention commentaire extrêmement mysandre (je suis mal barée ici ;)) : Les mecs comme celui-là me confortent dans l’idée que je suis bel(le ;) et bien lesbienne! Hélas pour lui je ne pense pas qu’un homo puisse être intéressé non plus ;) Le pauvre, comment a-t-il fait pour trouver quelqu’un! Comme quoi il y a toujours de l’espoir…

  3. Je pense que le problème se pose autrement :ce n’est pas « peut-on être fan de Ségara ET hétéro », mais plutôt :
     » Peut-on être fan de Ségara et normalement constitué ?  » Parce que finalement, l’homosexualité n’est pas (plus) une affaire de Constitution…

  4. De toute maniere, Helene Segara est anticonstitutionnelle.

    Les vraies questions sont plutot:

    « Peut-on encore etre fan d’Helene Segara? »
    (ce qui implique ne pas se rendre compte apres une floppee d’albums que c’est toujours la meme chose)

    « Peut-on etre fan d’Helene Segara? »
    (ce qui implique un degre d’indulgence ou d’apathie mentale hors-norme)

    « Peut-on etre Helene Segara? »
    (ce qui implique une philosophie de la vie inspiree des romans Harlequin afin de pouvoir inventer des titres comme « L’amour est un soleil »)

    « Peut-on Helene Segara? »
    (ce qui implique qu’Helene Segara a tellement gagne en popularite que l’Academie Francaise en a fait un verbe dans le dictionnaire dont le sens pourrait etre: « s’emerveiller de l’amour beau et eternel et pleurer de sa fin » ou quelque chose d’approchant)

    « Peut-on? »
    (ce qui implique qu’apres tout ca, on ait encore le pouvoir de faire quoi que ce soit)

    « ? »
    (ce qui n’implique plus rien ou tellement que je vais m’arreter la)

  5. Et après vous allez nous faire croire que le « milieu gay » est un milieu ouvert !
    Super le cliché : t’es fan de Ségara : t’es gay.
    Et si vous lisiez les propos que vous tenez, je vous les rappelle : »Dois-je comprendre qu’il y aura “aussi” des hétéros aux concerts d’Hélène Ségara? » ou encore « Peut-on être fan de Ségara et normalement constitué ? »
    Et oui, vous allez voir que mon raisonnement est logique : comme le fan d’Hélène Ségara est gay et est anormalement constitué.
    Alors vous vous posez vous-même la question : Etre gay est-ce être normalement constitué (et oui c’est méchant, mais vous voyez vous n’avez pas non plus était sympathique avec une personne que vous ne connaissez pas )
    Allez bonne réflexion !

  6. attendez la faut arreter !! c’est pas parce que nous sommes fan d’une chanteuzz romantique que nous sommes forcement anormale !!vous savez j’ai 16 ans jsuis fan depuis que jai 5 ans et demi et ca joue pas sur ma sexualité !! arreter le shit et commencer une vie normal avec LN !! serieusement vous faites pitier
    Ln je taime

  7. attendez la faut arreter !! c’est pas parce que nous sommes fan d’une chanteuzz romantique que nous sommes forcement anormale !!vous savez j’ai 16 ans jsuis fan depuis que jai 5 ans et demi et ca joue pas sur ma sexualité !! arreter le shit et commencer une vie normal avec LN !! serieusement vous faites pitier
    Ln je taime

  8. linah0 > Trois choses :

    1 – Homosexualité et anormalité sont deux mots qui ne vont pas bien ensemble.

    2 – Adolescence et compréhension du second degré sont des notions qui peuvent très bien aller ensemble (si, si, j’en suis sûr).

    3 – Adolescence et connaissance des règles élémentaires d’orthographe et de grammaire pourraient vraiment aller ensemble (ça, j’en suis un peu moins sûr).

  9. @ Léouiche: La Nadine de Rotschild de la blogosphère. Pourquoi tu n’écris pas un petit manuel du savoir vivre, se comporter et écrire à l’usage de notre jeunesse perdue.
    LN c’est pour Hélène parce que moi je suis un out:petard:

  10. :hum:pioufff sa me desaspère de voir des gens avec des mentalités pareil.Critiquer hélène et ses fans!!n’importe quoi!vous en valez meme pas la peine:hum::hum::hum:

  11. Je trouve ça completement pathétique.
    Il n’y a vraiment pas de mots pour décrire votre stupidité.

    Ne pas aimer une chanteuse, c’est quelquechose ; après tout chacun ses gouts, et je suis la premiere à vraiment haïr certains « artistes ». Mais de là à parler d’homosexualité excusez-moi vous y allez un peu fort.
    Sérieusement c’est limite si vos propos ne sont pas homophobes…

    Alors effectivement NON, il n’y a pas que des gays fans d’Hélène, la preuve c’est que beaucoup de couples se sont formés grâce à leur passion commune pour Hélène, j’en connais plusieurs et je trouve ça très mignon.
    Et puis oui, on peut être normal et fan d’Hélène Ségara, si si je vous assure.
    Ouvrez les yeux……

    Hélène ne dit pas les mêmes choses dans ses albums.
    Vous ne pouvez pas vous basez sur des singles, et donc puisque vous ne connaissez pas le sujet que vous critiquez vous manquez d’arguments valables et c’est vraiment ça qui est pathétique. Vous n’avez pas vu dans son repertoire les chansons engagées, et vous les associez aux chansons romantiques de la periode de son 2ème album.

    Moi ça me fait mal pour vous de lire de telles absurdités, parce que si vous ne savez pas argumenter vos critiques, si elles ne se fondent que sur des apparences et si vous ne faites pas l’effort de dire pourquoi vous tenez de tels propos irrespectueux envers une artiste et son public, elles ne sont pas valables et completement inutiles.

    Bien à vous…
    Bonne soirée ^^

  12. Ah, je viens d’aller faire un tour sur le dit-forum.

    Mes chéries, vous n’avez pas l’impression de vous comporter comme des fanatiques hystériques, là ? Vous ignorez tout du concept d’icône gay ou, pour parler plus crûment, de « chanteuse à PD », soit. Mais parler d’homophobie ici, faudrait peut-être commencer par apprendre à lire et regarder où vous êtes, non ?

    Sinon, c’est vrai que critiquer Hélène et ses fans c’est un peu n’importe quoi. Dorénavant, je ne critiquerai plus que ses fans. La pauvre…

  13. Alors moi je ne connais pas du tout ce forum je viens en simple lectrice de ce topic et je suis déçu par ces commentaires homophobes!! je ne suis pas lesbiennes et pourtant admiratrice d’LN segara!!! comment est ce que ce forum accepte de dire des choses pareil sans punir les acteurs?? ceci est normalement interdit!!!

    arrêtez de juger sans savoir ça me dégoute de voir des gens intolérent!!!! vous êtes complètement OUT!

  14. non mais c’est du n’importe quoi là!!!mais ça va pas de dire tout ça!!!
    vous aimez pas LN,ok!chacun ses gouts!mais de la a dire ces anneries:mur:
    je vois pas le rapport entre LN ,gay ,lesbienne….tout être peut aimer Ln! je crois que là les plus CONS c’est vous!
    être homosexuel n’est pas une anomalie!allez vous faire soigner!je comprends pas comment des personnes peuvent encore dire des choses de ce genre…
    pff…:boulet:
    Ln tu es géniale ne change pas!!!;-)

  15. Mais vous etes des gros malade, comment vous pouvez dire des chose comme çà, il faut vraiment aller vous faire soigner, laisser les fan’s tranquille et helene segara aussi …

  16. et ben, vive la débilité ici. et ouai, j’suis fan d’ln ségar et je suis normalement constituée. je viens d’avoir mon bac en plus, ce qui prouve que je suis normale. je pense que les fans d’ln sont des gens ultra sensible et qui aiment ses chansons parce que meme si les textes sont pas forcément bien recherchés, au moins elle chante ce qu’elle vit elle, ils sont de plus très respectueux des gens, tout comme l’est hélène. enfin bref tout le contraire de vous.
    franchement vos questions à deux balles, c’est vraiment trop con. on se demande quel âge vous avez vous. enfin, j’suis bien fière qu’hélène n’est pas de fan comme ça.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages