Soirée StarAc ?

A l’origine, on voulait inviter quelques potes pour une soirée tranquille à l’appart. Une amie de M. devait venir, et comme elle comptait mater la StarAc, on a fait d’une pierre deux coups, et on a instauré un thème idoine. Ce serait une soirée StarAc ! Mais elle est n’est pas venue, on a donc tenté de mettre la télévision mais dix minutes après on a laissé l’image, et mis une musique un peu plus digeste. Je ne sais plus qui a éteint la télé, mais en tout cas, elle s’est rapidement escamotée devant le peu d’attention qui nous restait pour cette émission habituellement tant prisée.

Il faut dire que nous n’étions que 6, mais un bon public pour nous-mêmes ! Etaient présents : Diego, Ludo, J. (la seule fille, mais quelle fille !) et notre invité mystère, j’ai nommé le blogueur belge le plus séduisant : Xarro !!!! Ce dernier m’a appelé au dernier moment pour venir sur Paris vendredi soir, et il a pu choppé un bus pour débarquer samedi aprème dans la capitale des Gaules. Comme Diego avait aussi communiqué avec Xarro, c’est finalement mon hidalgo d’ami qui s’est proposé pour recevoir notre compatriote européen avec les honneurs dus à son rang. Je ne suis pas une mère maquerelle alors je ne m’étalerai pas sur le fait que Diego est célibataire depuis quelques temps, car le type avec qui il était a un peu pété un câble et fait sa grande dame. Je ne veux pas non plus faire genre Xarro et Diego, ils avaient bien flashé l’été dernier lors de la GayPride. Et chuis pas une tassepé, alors je dirais pas non plus qu’ils se regardaient un peu intensément dans le blanc de l’oeil. Bon voilà, le reste appartient à l’histoire… :mrgreen:

Nous avons vraiment passé une soirée délirante et sympa ! On s’est marré, ils ont éclusé un nombre impressionnant de bouteilles de pinard ces pochetrons. Nous avons pas mal parlé cul et avons eu des échanges verbaux de ce genre grivois et déliquescent qu’on aime tant. :)

Le hic comme toujours c’est ces cons de concierges qui sont montés nous faire chier vers minuit pour baisser la musique et faire moins de boucans. Avoir un grand appart et de la bonne volonté pour inviter ses amis, et finalement être bridé par le voisinage, c’est vraiment trop la loose. :hum: Mais bon, on ne peut pas y faire grand-chose… et il faut en effet respecter le sommeil d’autrui. Nous sommes tout de même extrêmement discrets et on fait beaucoup d’effort pour limiter les nuisances, mais c’est à croire que les concierges sont à l’affût tous les soirs ! Enfin, on a eu pire ! Ils sont déjà venus un vendredi soir à 23h !!! Nous avons finis une fois par avoir une conversation où, de but en blanc, ils nous ont demandé pourquoi on ne déménageait pas dans un immeuble de jeunes (pour leur laisser leur mouroir de vieux cons ?). Et puis, ils ont fini par nous dire : « De toute façon vous dînez trop tard ». Ce à quoi j’ai rétorqué de mon sourire le plus diplomate et poli : « Ah non, c’est vous qui dînez trop tôt ! ». « Mais vous vous couchez trop tard aussi. » et moi de riposter « Ah non, c’est vous qui allez vous coucher trop tôt ! ». Voilà, il faut imaginer ce genre de questions/réponses multipliés par quatre ou cinq avant d’obtenir un assentiment dans le meilleur des cas, sinon un statu quo. Et hop, on passe au thème suivant… Trop Tard/Trop tôt… Trop tard/Trop tôt… En définitive, nous avions convenu que la loi ne prévoyait pas de règles en matière d’heure pour dîner ou bien pour se coucher, mais il a fallu argumenté, M. et moi étions éreintés.

Mais bon, ils ne nous ont pas gâchés la soirée pour autant, même s’ils l’ont quelque peu écourtée. J. est restée dormir ici tandis que Xarro, Ludo et Diego sont partis vers d’autres contrées… :) Moi je ne voulais pas me coucher trop tard en prévision d’une journée potentiellement laborieuse. J’ai bien fait car j’ai pas mal bossé pour terminer le montage dimanche après-midi !

9 Commentaires

  1. Pour info, c’est Lukas qui a été sauvé par le public, Pierre par ses potes de la star’Ac et c’est donc Romain qui a été gerbé…

    comment ça, tout le monde s’en fout??? :salut:

  2. chais pas mais ils commençaient à se bisouiller grave en fin de soirée…comme je regrette de pas les avoir suivi pour finir la nuit…je suis sûr que j’aurais eu pas mal de ketru à raconter ou à garder pour moi lol

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages