Face-à-face à OK Coral dans les pissotières

Hier, j’ai passé la soirée avec Diego (pour changer), on s’est retrouvé vers 20h vers le Mixer et on est allé prendre un verre à l’Amnésia. J’aime bien ce bar, et puis ce n’était pas bondé hier donc vraiment plaisant. Le petit barman a, de surcroît, un sourire magnifique ! ***soupir***

Ayant établi notre nouvelle résidence au japonais qui jouxte l’Open, nous y avons passé un peu de temps à deviser, papoter, tchatcher, bavarder, caqueter, échanger, déblatérer, commérer, jacasser, cancaner, confabuler… Enfin, vous voyez quoi… moi, M., lui, son ex, ses actuels, ses futurs… En bref, on a joué à Secret Girl pendant deux heures ! Ensuite on est allé traîner nos guêtres au RAIDD, rue du temple, ze nouveau bar gay du marais que je trouve vraiment sympa. Cela m’amène à évoquer le titre du post.

Comment se regarder les yeux dans les yeux dans une pissotière tout en urinant, mais sans se pisser dessus ? ILS ONT TROUVE !!!
Dans les chiottes du RAIDD, il y a deux pissotières qui se font face, donc les mecs urinent dos à dos. Jusque là, c’est normal. Mais l’innovation (ça me rappelle mes slogans marketeux à la con du genre « Unleash creativity to empower innovation ») réside dans la mise en place à la hauteur des yeux d’écrans LCD avec caméra encastrée dans le mur. Ainsi l’écran diffuse l’image de celui qui est en train de pisser derrière vous (mais pas sur vous hein !?! Vous avez compris ?). L’effet est tout a fait étrange et incongru au premier abord. Moi, évidemment, j’étais pété de rire et je n’ai pas réussi à pisser, du coup je suis allé dans les chiottes fermées. Il faut dire que le mec qui me regardait sur l’écran était trop sérieux. En plus, il ne regardait même pas sa bite, j’avais envie de lui dire de faire attention de ne pas se pisser sur les pompes… Je sais bien que c’est la norme pédémaraisienne, il faut avoir le visage dur et fermé, et faire un regard de salope inaccessible et surtout, surtout, surtout ne pas esquisser l’ombre d’un sourire. Exercice assez périlleux pour moi, puisque ma face de dèpe est ordinairement affublée d’un inextricable rictus.

Plus il faisait la gueule, et plus j’avais besoin de me marrer, et moins envie de pisser. J’ai abandonné ma CyberUroVigie et ai rejoint les toilettes pour un peu plus d’intimité, et personne pour me mirer avec un regard inexpressif de boeuf aux stéroïdes. Sinon, j’exagère parce que l’ambiance est tout de même plutôt sympathique, et les mecs pas aussi coincés et amorphes que je l’entends. :langue:

17 Commentaires

  1. Je sais bien que c’est la norme pédémaraisienne, il faut avoir le visage dur et fermé, et faire un regard de salope inaccessible et surtout, surtout, surtout ne pas esquisser l’ombre d’un sourire.

    OOOH??? On dirait une description de moi lol Sauf que je fais pas exprés :((
    Le RAIDD c’est le truc en face du Carré? Ca a l’air prouuuuuuuuut…

  2. Ben décidément, ils ne savent plus quoi inventer ces parisiens pour se faire remarquer !! lol !!!! A quand les webcams dans la pissotière elle-même pour voir si vous êtes ou non circoncis, comment vous urinez, comment vous la tenez… lol !!!!!!!

  3. Ce que tu ne sais pas mais que les autres clients ont su, c’est que dans les toilettes fermées, il y a des cameras et un ecran LCD dans le bar, comme ça, tout le monde sait ce que tu y fais…

  4. Arf, ca m’a fait penser à une chronique du fameux Jérôme Bonaldi sur Canal qui aurait testé les nouvelles toilettes du marais. J’ai bien ris, mici Matoo! Je n’ai jamais testé ni vu la fameuse pissotière en glace du carré, mais juste les toilettes fermées ambiance Nostromo, éclairées par le bas, par de petites lampes incrustées ds le sol où mon seul but était de ne pas mouillé mes chaussures dans la pénombre, embrumé que j’étais par les vapeurs d’un(…2 ou 3…4! pfff ché pu) mojito. Comme c po loin j’irais voir les toiletocams…

  5. Trop fort. Je pensais que le fait de pouvoir mater dans les douches était déjà suffisant, mais non il faut aussi mater dans les urinoires… ça me fait revenir en arrière ce truc, d’au moins quoi ? 20 ans ?

  6. Enfin ! Un peu de « fondamental »… Je trouvais bien qu’il manquait quelque chose ici mais j’arrivais pas à savoir quel était ce manque ! Je sais, now ! Je suis bin content, mô ! :lol:

  7. tu as raison c’est tres dure de pisser quand on est matté surtout par tout un systeme cyber compliqué ! faut que pisser reste naturel non? si maintenant on nous film la gueule en train de pisser ! alors imagine la gueule qu’on aurait pour la grosse commission !:pleure:
    En tous les cas ce bar est pas mal mais sans plus ! le seul truc que j’aime bien c’est la musique, surtout celle de dj sfx qui est le resident enfin un dj qui se la pette pas est qui est tres sympa! le probleme c’est que dés que l’on veux lui parler on se retrouve refoulé par 10 musclors qui vous invite a faire demi tour! ca va ! on est pas des poseurs de bombes!

  8. beh je sais pas koi dire :afro:…hier j ai visité Le Raidd..beh je le trouve sympa sinon ya bcp de monde et ca m enerve beurrrrrrrrkkkk:mur:
    sinon la Music et symp aussi ke les gogos
    Bisous:croa:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages