Même pas honte

Je viens de mettre la téloche en marche, après une longue et merveilleuse conversation téléphonique. Je suis sur la 2, émission spéciale chanson québécoise… avec tous les hurleurs et toutes les hurleuses.

N’empêche, j’adore !!! Isabelle Boulay, Linda Lemay, Robert Charlebois ! Qu’est-ce que je suis ému quand je les écoute. Je sais que c’est à la mode de les détester et de les fustiger un max. Mais nan, je dois avouer que, même si je n’aime pas tout, j’en adore sincèrement certaines !

« Je reviendraiiiiiii à Montréaâââââllll ! »

7 Commentaires

  1. France2… On a pas idée de s’infliger pareil traitement à la fin de l’année 2003 !!!! loooooool
    Meuuuh nan ! y a des interprétations éblouissantes ! il suffit pour ça d’être à l’écoute de ce qui nous entoure, sans a priori, pour ne rien rater de chaque instant… Question d’attitude koi !…

  2. et bien moi j’ai loué « Gangs of New-York »… c’est un style différent

    là ce ne sont pas les timpans qui saignent… le pas gentil du film a été affectueusement renommé par ses copains « the butcher », c’est pour vous donner une idée

  3. De ce côté ci de la grande marre on est bien content que Linda Lemay soit en France. Gardez-la … Nous on aime bien Dominique A, Biolay et le petit jérôme minière que vous n’avez su garder …
    (on passant ton blog sort realy du quotidien …super !\

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages