Patchwork

Je ne trouve pas le temps de me poser pour écrire, du coup, alors je me rattrape dans cet embrouillamini !!

Vendredi soir dernier, M. et moi étions invités à dîner chez un ex de M. et sa femme. Humm, un syllogisme se profile à l’horizon ? Non non, ça se fait aussi dans ce sens et cette direction là, la maturité et la réalisation de soi !

Samedi après-midi fut important pour moi puisque j’ai revu une amie très chère, avec laquelle j’étais brouillé depuis pas mal de temps. Nous avons eu l’opportunité de pas mal évoqué ce qui nous avait écarté l’un de l’autre, et du coup exorcisé un peu nos différents. Cette fille a tellement compté pour moi à une époque, et en amitié je suis du genre « immortel », que cela me blesse encore de penser aux broutilles et pétasseries qui nous ont éloignées. J’espère que nous allons inverser sérieusement la tendance à partir de maintenant.

Samedi soir, ce fut donc la soirée d’anniversaire de mon amie Cécilia. Elle a beaucoup stressé et beaucoup pleuré, mais finalement l’issue fut bienheureuse ! Diego était là aussi, avec Olivier, et puis comme j’ai la chance de connaître bien à la fois les amis de Cici et ceux de son mari Nicolas, mon flot de tchatche n’a pas tari de la soirée. Plus tard, on est allé chez des amis de Cici dans le 20ème pour terminer la soirée en un sympathique squat. Pendant ce temps là, M. fêtait les trente ans d’un pote à lui (je n’avais pas menti), et on s’est par hasard retrouvé à l’appart en pleine « forme ».

Dimanche, j’ai vu PH avec qui je devais sérieusement discuté, et puis nous avons rejoint Cédric et Nabil. Nous sommes allés mangés japonais pour nous mettre en condition avant de voir « Lost in Translation » avec Oli, récupéré par hasard en errance dans l’UGC des Halles.

Depuis lundi, j’essaie d’aller faire les soldes mais je quitte trop tard à cause du boulot. Il faut dire que j’arrive trop tard le matin à cause… à cause du fait que je me couche trop tard le soir. Parce que… parce que je suis arrivé tard le soir du boulot, et que du coup j’ai du mal à me mettre au lit avant une heure tardive (arriver du boulot pour manger et se mettre au lit, je ne peux pas !). Donc j’ai du mal à me lever, et j’arrive tard au boulot. Ai-je déjà évoqué Sisyphe ?

3 Commentaires

  1. je confirme pour Dimanche, comme quoi on ne raconte pas n’importe quoi dans les blogs, c’est bien le monde réel (comme dans la version révée de matrix 3).
    D’ailleurs après avoir sévi dans les forums, WishMaster fera son retour dans les Blogs !! Je dis çà parceque dimanche on en avait parlé avec Matoo.
    Enfin tout le monde aura remarqué que Matoo a mis un lien sur moi vers mon bébé blog qui vient de naître et qui a fait ses premiers vomis de nouvoné ! :)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages