Relâche

Bon, après presque deux semaines de boulot non-stop, j’ai enfin pu pioncer et me reposer comme je voulais pendant un week-end. Là j’ai juste fignolé un truc pour demain, et j’attends de valider ce soir l’appli sur laquelle je bosse comme un ouf ces derniers temps.

Vendredi soir, avec M., nous sommes justes sortis chez des potes pour un apéro dînatoire bien arrosé et tardivement prolongé. Mais hier soir, ce fut juste une soirée à deux à bosser tranquillement sur le site web du mariage d’un ex de M. qui se marie bientôt, et dont M. sera le témoin. Oui oui, ça arrive des histoires comme cela… :mrgreen: Le couple en question est venu bruncher ici aujourd’hui, et sont contents du résultat. Cool !

Maintenant que je suis un peu libéré de mon joug laborieux, je vais pouvoir recommencer à écrire avec la fréquence quotidienne qui me sied. Et puis surtout, je vais me remettre à fréquenter les salles de cinéma.

D’ailleurs, c’est décidé ! Cette semaine, j’annonce le MatooFestival du Cinéma. Rattrapage en force avec au moins un film par jour. Du coup, je vais devoir débusquer des films qui ne sont plus à l’UGC (qui garde les films une semaine à l’affiche en ce moment, vues les sorties hebdomadaires en trombe). Notamment, « Le Cerf-Volant » ou « L’esquive » que je ne veux vraiment pas rater.

17 Commentaires

  1. Bienvenu à nouveau dans le monde réel des journées qui ne se passent pas qu’au boulot…
    Et grâce à toi, je ne peux me retenir de frémir à la pensée de mon mec m’apprenant qu’il épouse une fille (un de mes pires cauchemars !) :p

  2. Oui à « L’Esquive » sans hésitation…rien de vu d’aussi tonique depuis « A nos Amours » de Pialat…
    par ailleurs cher Matoo, j’en profite pour vous dire que, néophyte sur la blogsphere, je trouve votre blog remarquablement vivant et attachant…
    :-) JS

  3. quel succès ce matoo, en particulier chez les amis des arts et des lettres
    j’ai pas encore le plaisir d’avoir un fan club sur mon blog (hormis quelques zamis que je relance voire que je paie pour qu’ils commentent pour mon blog !! lol)
    je suis partant pour l’Esquive et In america !! quand ?? ce soir, mardi soir ??

  4. J’ai une question :

    Pourquoi tu continues à écrire « M. » alors que tu as révélé son prénom ya un mois ?

    C’est de la paresse ou koi ? :-)

    Olivier

    PS : chui à Paris ce we, si t’as un moment de libre ! :-)

  5. Oups, c’était un message de Sarimarien à destination de Nab qui trouvait Cossaw lourd de dire les choses de façon crues et détaillées mais qui fait 100 fois pire en repetant à chaque post son desespoir de ne pas voir sa courbe d’audience s’elever ;o)

  6. M. c’est Monsieur-que-de-la-gueule, qui l’ouvre bien grande sur des posts et qui tremblote de peur a chaque fois qu’il me voit : normal une fois j’lui ai pété la clavicule
    D’ailleurs ! kan esse ke M. ouvre son blog ? J’en serais le premier et le plus fidèle lecteur ET commentateur !
    (PS : n’oubliez pas de venir lire mon blog !!!! cette semaine …….. un article sensationnel sur la >>téléportation

  7. M’en fou j’apprends des sorts mant’nant.
    J’vais transformé en crapeau la prochaine fois ce sra pas trop dur tu m’diras à la base
    :ben:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages