MatooNeige en direct du Loft

Me voilà en vacances pour une semaine en bonne compagnie au ski ! Je suis à Montchavin, sur le domaine de La Plagne, dans un appartement que ma Maman a généreusement loué par son CE pour moi et mon frangin, Jérôme. Du coup, j’y suis avec M., Diego, mon frère et Sophie (une des meilleures amies de M.). Le chalet où nous sommes est vraiment bien placé, juste en face des pistes, et la vue globale vaut le déplacement. Jugez-en par vous-même… (la qualité n’est pas top, mais bon j’ai un peu rassemblé les photos pour faire un panorama montagneux complet)

Panorama Montchavin

Nous sommes partis de Paris, ce matin vers 7h, et sommes arrivés à bon port vers 14h tout de même. Mais là, c’est cool. C’est les vacances. Je suis avec des gens adorables, dans un endroit sympa, il fait super beau. Et je regarde les beaux mecs du rugby ce soir. Ah oui, ça n’a pas grand-chose à voir avec le schmilblick ! :mrgreen:

Voilà la tête du chalet que j’ai pris en arrivant avec Diego devant. Et sinon, chose très marrante, lorsqu’on regarde sur le site de La Plagne les webcams des stations, on peut voir la nôtre et même zoomer… alors on a une belle vue du chalet où nous sommes !!! Donc vous pouvez me fliquer insidieusement toute la journée, arf.

MatooCam MatooCam

Et voilà Diego que j’ai photographié cette aprème devant le chalet :

Dieg devant le chalet

Alors voilà la nouvelle émission de BlogoTéléRéalité en direct toute la journée, une webcam filme un chalet à la montagne avec 5 personnes. Mais bon, c’est trop loin pour que vous puissiez voir quoi que ce soit, et en plus on ne sera pas là toute la journée, puisqu’on sera plutôt en train de se dorer la pilule en altitude. Sinon l’échantillonnage n’est pas mal… ouai assez éclectique sur le coup. Nous avons en effet dans cette première saison : une fille hétéro mariée, un couple de pédés, un homo célibataire et un hétéro célibataire (frère d’un des deux pédés en couple).

Hummm que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? Vous le saurez en suivant le MatooBlog et la MatooCam !

13 Commentaires

  1. cool les vacances à la montagne en plus !! mais montchavin-les coches je connais mon cher matoo…tres….tranquille !!
    :-)
    les longues pistes de fond perdues dans la montagne ……:))
    bonne glissade !!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages