Premier post avec WordPress

Finalement, cela n’a pas été si ardu que cela. J’ai longtemps étudié les différentes possibilités de mises à jour, ai été pétrifié par les différents récits d’échec total et de destruction globale, ai encore un peu plus pénétré la cause secrète des choses du php (Felix qui potuit rerum causas cognoscere) et puis je me suis lancé.

Finalement, c’est en suivant les conseils d’un type qui avait réussi précédemment que j’ai pris mon élan, et me suis lancé. Et puis, ça a pris trois minutes, et c’est moche mais c’est fait ! Il ne me reste plus qu’à réappliquer mon ancien layout et quelques ajustements techniques. En effet, ce layout-ci est celui de base pour l’installation de WordPress et ne me convient pas du tout. L’ancien m’allait encore très bien, et j’y reviendrais avec plaisir (et fainéantise).

Donc ce n’est pas par déprime aigue que j’ai fait cela, mais simplement parce que j’ai eu la flemme de tout faire en même temps.

Attendez-vous donc à plein de conneries en direct, parce que je fais plein de tests ! :mrgreen:

PS : j’ai déjà ôté le calendrier, parce que ça, c’est vraiment le genre de machin que je trouve complètement inutile !

WordPress

16 Commentaires

  1. dommage pour le calendrier je trouvais pratique de choisir directement un jour!! mais l essentielc est que ton blog soit toujours sympa kiss
    stef

  2. Ben y’a les histoires de hacking… et puis le fait que mon hébergeur m’a dit que le soft bouffait toutes les ressources mysql pour mon serveur (mutualisé, donc j’embettais mes petits copains aussi)… et puis c’est l’évolution officielle de b2 qui n’est plus supporté.

    Mais je ne suis pas conquis en fait… je n’y vois vraiment pas pléthore d’avantages…

  3. Ouais, c’est sûr que c’est pas l’extase pour l’allure de la page (en plus le gris c’est triste… ça y est je suis triste), mais je te fais confiance pour redonner à ce truc une meilleure tronche. Pour avoir le calendrier, normalement tu peux le remettre dans la feuille de style (en fait, je l’écris mais tu dois le savoir).

    Par contre, les liens ont disparu: et comment je fais moi maintenant, vu que je les ai pas bookmarkés?

  4. J’aime bien la nouvelle forme moi !
    Dis matoo, est ce que tu pourrais stp augmenter un tt petit peu le letter spacing de tes billets, parce que là c’est un dur à lire, les lettres sont trop collées :-)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages