Des blogueurs dans ma sphère

Putain de css ! Bon ben, je m’en suis sorti au moins. J’ai essayé de refaire au mieux l’ancien layout, tout en améliorant quelques machins. C’est juste les commentaires qui sont vraiment affreux et pas ergonomiques. Allez, prochain chantier !

Ce vendredi fut une plongée complète dans la blogosphère, y’a des jours comme ça. C’est sensé pourtant rester un monde inaccessible et intangible, mais je me rends compte avec bonheur que nous avons encore besoin de contact réel, et que les rencontres de ce type se multiplient. J’ai bien tenté le Paris-Carnet ce mercredi, mais j’ai lamentablement échoué. En effet, trop de monde, trop de bruits, j’ai pris peur et finalement me suis éclipsé avec PH et Jeff dans une terra moins incognita (le Marais arf !). Du coup, je pense vraiment rencontrer au fur et à mesure des gens que j’ai beaucoup envie de connaître de visu. Je suis malgré tout très content d’avoir aperçu et salué deux de mes idoles : la FOG et le Capitaine.

Hier en fin d’après-midi, j’avais rendez-vous avec un blogueur francomtois, Elladan, dont j’aime beaucoup le blog, et qui venait passer quelques jours à Paris. Du coup, j’ai par la même occasion fait connaissance des autres blogueurs qu’il avait convié pour la circonstance : Tatou, Cnule, Sethio et Tidus. Nous étions dans un café très sympa, le Café-Crème vers la Place des Vosges, et cette rencontre fut très cool. Ah si, il y a tout de même un truc qui m’a déprimé, c’est que Tatou est né en 1986, soit 10 ans après moi. Arghhhh. Cela fait chelou de commencer à fréquenter de si jeunes personnes, surtout que ce dernier est doté d’un charme des plus patents. Arghhhh. Enfin son charme est au niveau de son espièglerie et de son alcoolisme mondain… mais il a réussi à s’extraire du café en trébuchant à peine. :mrgreen: Mais niveau charme et charisme (dernier point non négligeable), Tidus n’était pas en reste.

Ensuite, je suis rapidement rentré afin de me préparer pour la soirée de Manu et ses colocs. C’est à 10 minutes à pied de mon (futur ancien) appartement donc c’est un enchantement de sortir et de rentrer à pas d’heure tout en restant dans son quartier. La soirée fut des plus réussies, j’y suis allé avec PH et Donato, mais sur place, nous y avons rejoint Jeff et son mec, Sophie et pas mal de blogueurs que je connaissais déjà. Notamment, il y avait le bôbrun Brenig, Mennuie et son homme ainsi que Turtle (il a de ces pecs lui alors… mamma mia !). En plus, j’ai passé toute la soirée à cancanner avec Séb, c’était très bon !

Ce fut une soirée bien bien bien arrosée, et les colocs ont grave assuré sur la déco et l’organisation. En effet, l’appart était quasi complètement vidé avec deux dance-floors, un lounge, un espace narguilé, une cuisine où vingt personnes s’entassaient en permanence même s’ils n’avaient rien à y faire, signe d’une soirée réussie. D’ailleurs ce fut noir de monde pendant une bonne partie de la nuit, et j’ai bien papoté, plaisanté, et remué mon popotin. Que de bonnes choses pour me changer les idées et dans une ambiance très bigarrée (homo, bi, hétéro, lesbienne…). Et puis, retour en douceur dans la fraîcheur de la nuit… bonheur.

Ce soir, pas de sortie, je suis un peu las et puis j’ai un peu besoin d’être seul chez moi. M. est sorti dîner chez des potes, donc je peux vaquer à mes occupations tranquillement. Demain, je retourne chez mes parents le midi pour le repas pascal traditionnel, et puis pour choper les éléments nécessaires à la quête d’un nouveau « chez oime ».

(Ce que c’est chiant les liens vers les blogs à faire alors…)

14 Commentaires

  1. Et bien, que ceux qui croient encore que le virtuel nous isole de la réalité revisent leur pensée.

    C’est très beau tout ça, j’aurai aimé être à cette soirée très bigarrées ;-)

  2. Concernant les couples :
    De ce que j’ai lu sur le blog de Tidus, y’a du avoir du grabuge à mon début de soirée fuguée. Pour ce qui est de la soirée de Manu, pas à ma connaissance ! :langue:

  3. m@nu> rah oui les chiottes bloquées, mémorable!
    et le guestbook, et la réserve de 2 ans d’alcool partie en une soirée, et les gens malades, et les vieilles sur le canapé..

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages