Bachelor

Ma collègue Naïri a entendu ce matin à la radio une chanson de Vincent Delerm dont elle voulait les paroles. Elle a donc, en arrivant au boulot, fait une recherche sur google, et obtenu les réponses suivantes :

Réponse Google pour Vincent Delerm

Elle est notamment tombée sur ce site :

Le blog d'Arezki

Du coup, elle m’a envoyé ce mail :

Mail de Nairi

Je suis allé la voir mort de rire, en lui disant que je connaissais par blog interposé le Viking Berbère en question. Elle a vu sa page, et en l’ayant parcouru, elle a eu une très bonne intuition pour nous deux. C’est pas de la balle ça, les copines du taf qui essaient de vous caser ? J’ai trouvé ça adorable ! Arf.

C’est marrant comme les hétéros peuvent être. Genre ils ont un pote pédé, ou alors ils tombent sur un site perso d’un homo, et hop ! Ils pensent forcément à vous le refourguer. Mais bon, je trouve ça tellement adorable dans le fond !

17 Commentaires

  1. cela aurait pu etre pire ? il est sympa le VB…enfin je crois :lol:
    tu bosses chez Dassault-Suresnes? Ma boîte encore recemmment travaillait pour eux-!!

  2. j’ai la honte de ma vie…. a peine tu m’as dit qu’avec M. c’etait finie que j’ai eu la meme reaction que ta collegue de boulot … est ce que ca veut dire que moi aussi « je suis une hétéro qui a un pote pédé, et hop ! je pense forcément à te le refourguer » :redface:

  3. C’est quoi ce truc immonde, là ? Lotus Notes ? Non mais franchement, c’est votre messagerie au boulot ? Mais ça donne envie de vomir ce truc, c’est déprimant, la productivité s’en ressent, c’est pas possible autrement :-D

  4. pour répondre à une des questions, cette nairi n’a rien, mais rien du tout, de simone garnier. elle a des yeux incroyables, des lacs bruns ! et elle est vive comme l’éclair !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages