Home, New Home !

Voilà, c’est bon je suis dans la place !

Le déménagement a pris une heure et demi, il faut dire que tout était bien en cartons, et que je n’ai pas grand chose en fait. Arf. Nabil, Diego, Donato, Paul-Henri, mon frère et ma môman ont bien assuré, on a pas chômé et ça a été rapide et efficace.

J’ai passé la fin d’après-midi et le début de soirée à vider les cartons, et essayer, tant bien que mal, de ranger mes affaires avec ce qu’il y a de rangement dans c’te baraque. Mais le truc c’est qu’il n’y a justement aucun rangement ! Cela implique quelques achats dont en priorité une armoire pour mes fringues (qui gisent sur la moquette dans la chambre pour le moment) et des étagères pour mes livres (qui s’asphyxient entre leur quatre murs de toncar après avoir tué Diego qui a joué l’escalator humain).

Vous noterez la défection flagrante du Sieur Jeff qui, étant sorti et ayant trop picolé la veille, s’est réveillé murgé et a donc raté le rendez-vous. Ah lalalalalala, heureusement que c’est un chou dans le fond sinon j’aurais des velléités de vengeance (enfin… qui sait…).

L’ancienne locataire était abonnée noos, alors j’ai piqué le modem à M. (qui sans ordi pour le moment n’en a que faire) et je surfe à partir de cette ligne qui est sensée être transférée. Donc j’ai tout de même eu quelque chose comme 11 heures consécutives sans Internet aujourd’hui. Waow ! (ouai je sais, je suis grave) J’espère que la célibat ne va pas envenimer cette létale tendance. :hum:

Allez je vais me coucher, ça vaudra mieux. Je ne me sens pas super bien évidemment, puisque dans le fond ce n’est qu’à lui que je pense.

Première nuit sans M., sale nuit en perspective.

13 Commentaires

  1. tout d’abord bravo pour le déménagement lol

    puis…

    cadeau…

    je sais d’où vient ta panne (de blog)

    tralalalalala….

    dans la section content de ton layout… il faut que tu mettes un padding-right ou un margin-right de taille supérieur à la taille de ta section menu!!!

    et voilà!!! je suis sur que c’est ça…:mrgreen:

  2. salut matoo-bien dormi dans ton nouvel espace de vie ? A quand la cremaillère ?pas trop courbaturé par ces vas et vients :lol:
    bonne route alors !!(les conditions de ta rupture me laissent toujours pantois…)oh, je vais te laisser un rebeu tres migon attend
    d’être accueilli-je dois de ce pas sortir de mon bureau, abandonner mon taf pour lui demander de mes jolis yeux bleus ce qu’il désire :langue:

  3. ça y estttttttttttttttttt

    ça marche lol

    par contre tu y es pas allé avec le dos de la main morte!!!!

    tu peux en enlever je pense lol

    mais bon…. j’ai trouvé la solution, c’est ce que le :langue:peuple gardera en mémoire…:langue:

  4. PS: je sais que c’est pas una balise W3C certify, mais tu peux mettre text-align:justify dans ta section « p »… comme ça c’est plus beau… surtout que tes blogs ne sont pas les plus courts…

  5. sacré déménagement en somme…en tout cas, bien qu’il te manque quelques affaires pour un meilleur rangement, te voilà enfin chez toi, tu t’y seras mieux dans les jours prochains ;-)

    La première nuit sans M. n’a peut-être pas été bonne mais les suivantes seront meilleures :mrgreen:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages