First dinner party !

Hier j’ai tenu ma première réception dans mon nouveau chez-moi.

Note pour plus tard : pas plus de 6 personnes à dîner, sinon c’est impraticable.

Le côté négatif c’est que je ne peux plus inviter des gens sans compter, genre : « Venez, y’a de la place ! », mais bon ce n’est pas si grave, j’aime bien quand c’est le bordel, et puis on ne vient pas chez moi pour mes dons culinaires (pas de jeu de mot, sinon je :censure:). Le côté positif c’est que je me serais cru à « Saint-Sabin ». Ah oui il faut que je précise, quand je dis : « Saint-Sabin », j’évoque le premier immeuble où j’ai mis les pieds quand j’ai débarqué de ma banlieue à Paris (1998). J’ai eu deux appartements dans ce même endroit que j’aimais beaucoup-beaucoup (rue Saint-Sabin bien sûr, dans le 11e évidemment !), et que j’avais opportunément quitté pour filer le parfait amour avec M. [sic]. Et du coup, j’ai pour l’instant les meubles et objets de mon ancien appartement, vu qu’on a pas acheté grand-chose pendant un an avec M.

Note pour plus tard : Changer la déco parce que vraiment on dirait le même appart qu’avant avec les mêmes machins. C’est la déprime dans un mois, si ça reste comme ça.

Et Saint-Sabin c’est une jolie gamme de souvenirs et d’émotions entre découvertes, teufs, relations, vie active, indépendance etc. Hier soir, j’ai justement retrouvé avec beaucoup d’alacrité (ce mot est dédié à Oli qui l’aime énormément, je le sais) cette ambiance et cette détente absolue. Et puis, j’avais invité des gens biens (bé oui) alors forcément, cela ne pouvait être qu’un délectable dîner. Nabil, Jeff, Sébastien, Donato et Diego étaient autour de ma pititepitite table où nous avons tenté, tant bien que mal, de poser 6 assiettes, puis de mettre en oeuvre une organisation logistique afin de manger. La mission fut un succès, j’en suis ravi. Et puis, Diego ne connaissait pas Sébastien, or je voulais les présenter l’un à l’autre. Excellente soirée ! Et puis Donato m’a ramené une magnifique brassée de roses jaunes.

Note pour plus tard : Les gens boivent de la vodka… d’où : racheter de la vodka !

PS:
– Mais j’vous juuuure madame, ce sont mes amis qui sont dev’nus blogueurs !!!
– Ah ne jurez pas Marie-Thérèse !!

15 Commentaires

  1. et avant ça… il m’envoyais des coups de fils anonymes obscènes… et me laissait parler tout seul en me trompant d’interlocuteur…

    je hais le téléphone

    je hais les gens qui ne se présente pas au téléphone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages