Hypnotic

Une petite fille londonienne a été enlevée, elle arrive à fuir ses ravisseurs mais devient complètement prostrée. C’est une victime d’un tueur en série surnommé le « tueur tatoueur », d’ailleurs la gamine a des tatouages sataniques sur le corps.

Une flic (la Mimi geignarde d’Harry Potter, qui jouait aussi une des copines de Bridget Jones) qui s’occupe du dossier rencontre un hypnotiseur (le beau Goran Visnjic d’Urgences) pour tenter d’arrêter de fumer, mais elle se rend compte du don particulier du gars. En effet, il arrive à percevoir des images inconscientes de ses patients lorsqu’il les hypnotise. Elle le convainc d’utiliser cette empathie hors du commun pour essayer de guérir la gamine, et surtout trouver la trace du tueur.

Un film très BBC, avec une ambiance typiquement londonienne et dans la veine d’un bon thriller, tout en exploitant assez bien le filon fantasticodémoniaque. J’ai eu tout de même quelques moments de frayeur et d’angoisse, avec quelques scènes bien glauques où on désentripaille un gars pour lui enfiler un rat vivant dans le bide, puis le recoudre ou ce genre de bondieuseries… Sympas !

Hypnotic

5 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages