Crôa crôa crôa*

Et ben voilà le résultat, à presque 28 ans, je dial sur un site avec un type qui a une photo de Titi pour tronche. Je l’ai zappé trois fois, mais il est reviendu et reviendu, alors j’ai essayé de tchatcher un peu en étant ironique…

J’ai fait tout mon possible pour discuter mais là, c’était vraiment trop dur.

[Pfff, c’est chiant d’être célibataire, et de traîner ses guêtres là-dessus, à mon avis c’est aussi propice à rencontrer un mec, qu’à rencontrer un type au hasard dans la rue ! Mais c’est pas pour ça que je vais arrêter, je suis un grand malade.]

*A la fin de cette conversation, je voyais vraiment le corbeau de Docteur Slump, vous savez de profil et qui fait « croa croa » en laissant des points noirs (??).

Conversation Rezo-g

28 Commentaires

  1. Hum, tu peux lui fixer une hauteur assez grande? j’arrive pas à lire depuis l’écran plat 14′ du labo, et l’image est limitée à la hauteur de la fenêtre où elle est ouverte.
    Solidarité avec les mal équipés :-)

  2. Oua, le grand Matoo qui nous a décrit si brillamment Stefan Zweig, Philip K Dick, Yoko Ogawa, Jeffrey Eugenides et autres Gekko Hopman, en train d’essayer d’expliquer une blague à un type qui s’exprime en sms. Ironie du sort. Je croyais que j’allais rigoler en cliquant sur la capture d’écran, là, j’ai plutôt envie de te cageôler un peu.

  3. j’adore! c’est, comme dit aqb, complètement surréaliste et beaucoup plus drôle que n’importe quel épisode de Titi et Grosminet (mention à « Matoo=chat » qui m’a fait hurler de rire…courage Matoo :langue:)

  4. moi je reçois des coups de fils de mecs QUI ME HARCELENT D’UNE MANIERE TOTALEMENT INCROYABLE!!!!!!!!!!!

    et qui me font des propositions douteuses de prostitution de leurs amis pour trouver un moyen de me rencontrer, moi, le sublime INSIDE.

  5. :langue: matoo en pleine régression ! bientôt tu va chater sur ton mobile en super-texto-super-débile àvec des ados qui-ont-pas-de-pc-ni-de-net-uniquement-un-mobile-ca-suffit-pour-çà. C’est bien d’être à la pointe des techno-usages mais c bien aussi de rester classe en terme de séduction

  6. Juste quelques propos pour faire mon interessant : les corbeaux qui passent en faisant Croa-croa.. c’est un truc classique de mangas.. en fait en jap il fait Aho Aho (= imbecile).. en signe d’etonnement devant la betise. Je pense que c’est l’equivalent dans la BD chilienne Condorito de l’evanouissement en fin de sketch.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages