Merci Jack !

Hier soir, je suis donc allé d’abord voir l’expo au musée du Luxembourg avec Diego et un blogueur : Pingui (oui son pseudo est ridicule, mais il est mignon alors c’est pas grave d’accord ?). David est un blogueur (très cool) d’un genre particulier puisqu’il n’utilise son weblogue que pour y concaténer ses lectures et autres activités culturelles dans le simple but d’en garder une rémanence. Il avait, il y a quelques temps, exprimé son envie d’aller voir l’expo, et du coup, je lui ai proposé qu’on y aille ensemble.

Evidemment, c’est encore un mec qui a un mec !! Rhalalalalala. :mrgreen: On a bien rigolé toute cette soirée avec le Dieg et David, à se balader dans Paris en pleine teuf de la zikmu !! Saint-Michel et Saint-Germain-des-Prés étaient blindés de rockers, et nous sommes simplement passés pour nous rendre de l’autre côté de la Seine. Le centre de Paris était complètement blindé avec le match de foot, et nous avons rapidement rejoint la rue des Archives qui était absolument BONDEE ! Certains hérétiques ont du rester coincés des heures dans leurs bagnoles en voulant traverser un marais à la démographie exponentielle, et aux rues transformées en dancefloors. Le Cox et l’Open étaient inaccessibles et la musique tonitruante et technoïde faisait vibrer tous les gens à l’unisson. Une excellente ambiance, et des beaux gosses qu’on ne voit pas toujours… un peu comme à la Gay Pride quoi !

On est allé faire un tour aussi vers la rue du Roi de Sicile et devant le Quetzal, où l’ambiance était excellente. La musique était hypeeeeeeer pétasse et vachement bien (CQFD arf), et les gens encore une fois vraiment de bonne humeur. Je ne suis pas rentré très tard car j’étais vraiment naze et puis la flotte a un peu diminué mon courage. ;-)

10 Commentaires

  1. Mouarf ! J’étais dans le même secteur. J’ai squatté devant le Quetzal, tellement la foule était remontée et la musique super trop forte de la mort qui tue. Je suis resté pas mal dans le Marais, l’ambiance était trop bonne.
    Après, du ska-core (que je savais même pas que ça existait, ça, du ska-core, j’attends avec impatience l’invention du trash-madison-metal), des groupes pop et rock qui reprenaient tous les White Stripes, des ensembles vocaux pittoresques z’et bigarrés… Et la pluie qui m’a poussé à me retrancher au… Café Beaubourg, pour regarder passer les supporters de foot et les amoureux en balllllade ^^
    C’était bien, malgré la pluie…

  2. Pffffffffff mon pseudo est pas ridicule !!!! :blah: il est totalement refelchis :p
    C’est vrai que c’etait sympa et je suis impassiant qu’on remette ca… autour d’un coca light :p

  3. ben j’aurais pu te croiser aussi :salut: j’étais dans à st michel et st germain entre 10h et 00.30 et puis jusqu’à 3h dans le marais :-) pour une prochaine fois

  4. « il n’utilise son weblogue que pour y concaténer ses lectures et autres activités culturelles dans le simple but d’en garder une rémanence » Ca vient d’un traducteur automatique, cette phrase? :rigole:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages