L'Opportune

La dernière fois que j’étais allé Place Sainte-Opportune pour attendre des potes, vous savez cette fameuse soirée déculottée, j’avais reçu par la suite un mail d’un mec qui me disait qu’il était certain, après avoir lu le post, de m’avoir vu ce soir là. Donc après l’inconnu du RER et la blogorencontre inopinée, voilà que quelqu’un me reconnaît place Sainte-Opp ! Ne vous inquiétez pas, mon ego va bien ! Statistiquement, je crois que je tape tellement en plein coeur de cible, que ce n’est pas si étonnant.

Nous avons donc échangé quelques mails avec Monsieur Opportune qui se révèle être le fondateur d’un site que j’admire beaucoup : media G. Aussi nous avons rapidement voulu nous rencontrer de visu, afin de deviser plus avant (oui je sais j’aime bien les allitérations) sur quelques sujets d’intérêt communs. Le bilan est que nous nous sommes finalement trouvés plus d’un sujet de prédilection en commun ! D’ailleurs pour couronner le tout, il s’est rendu compte en me déposant en bagnole que son ex habite le même immeuble que moi (ce que j’ai pu vérifier sur les boites aux lettres !).

Ce mec est passionnant, il a un milliard de trucs à raconter à la seconde, et comme je suis rarement en reste, on a bien papoti-papota pendant la soirée. Et puis forcément, j’avais envie d’en savoir plus sur media G qui est une vraie institution pour moi, et surtout un site qui conserve, encore après 7 ans d’activité, une indépendance éditoriale assez hallucinante et manifestement unique ! Je me rends compte d’ailleurs que lorsque certains me disent qu’ils étaient au début de la libération sexuelle ou bien qu’ils ont connu l’époque du Boy, ou alors celle de la rue Sainte-Anne, et bien je peux dire que moi j’ai connu les balbutiements de l’internet gay. Et ce garçon en est indubitablement une figure tutélaire !

Oh là là, je sature un peu au niveau du taf moi en ce moment… j’ai une masse de boulot qui devient exponentielle, et j’ai besoin de vacances ! Je sens que ça ne va pas être facile à concilier. Je suis fatigué.
:dodo:

4 Commentaires

  1. Bloggé et « tutélarisé » le même jour, que d’émotion ! Moi j’ai découvert que le Mathieu qui se cache derrière le Matoo a encore plus de choses à dire qu’il n’en écrit. Passionnant, c’est bien le mot !

  2. je connais aussi media-g, c’est impressionnant le travail de ce site, en tout cas c’est vraiment une très bonne référence… comme il en existe finalement trop peu sur la toile ? (feu-Ooups, snif)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages