Le portrait de Dorian Gay

Je l’ai dit et répété, je suis un baroudeur du net depuis 1998. Aussi, j’en ai éprouvé les facéties et vicissitudes à maintes reprises. J’ai donc connu des mythomanes de tous les genres, soit des hétéros qui jouaient les homos, des meufs en mecs ou des vieux en jeunes. Ce dernier exemple est souvent le plus répandu de la communauté homo, puisque la jeunesse est un des facteurs clef de succès pour baiser dans ce monde cruel.

Il n’est pas rare de voir des messieurs se rajeunir pour rester dans la course pénienne, et ainsi cette fatidique trentième année est rarement atteinte, voire jamais dépassée. C’est tellement classique de tchater avec un type, et d’arriver chez lui pour se rendre compte sur le pas de la porte que le gars a abusé de la machine virtuelle à remonter le temps de cinq, dix ou même quinze ans !!! Le plus drôle c’est de constater que pour certains c’est un simple piège psychologique : « il est trop tard pour que le gars retourne chasser, donc pour ne pas rentrer bredouille, il me sautera ! ». Et tandis que d’autres sont sincèrement persuadés de faire moins âgés et vous le disent, demandant même votre approbation : « Mes amis me donnent toujours dix ans de moins, donc je me suis dit que je pouvais me rajeunir sans vraiment mentir au final hein ? ».

:croa:

La dernière fois que cela m’est arrivé, je n’ai pas pu m’empêcher de répondre à ce quarantenaire que 28 ans, c’était un peu beaucoup, et qu’il ne fallait pas abuser de la gentillesse de ses amis. Et je suis rentré bredouille, car s’il y a vraiment un truc qui me gave, c’est cette manie de ne pas assumer son âge. Si on a plus de trente ans, et qu’on fait moins, mais tant mieux, c’est génial. Cela ne sert à rien de mentir pour sauter des bécasses qui n’auraient théoriquement pas daigné posé les yeux sur l’Anchise que vous êtes pour elles. Quant à utiliser ce mensonge comme stratagème pour baiser, eh bien, certains potes me disent que ça marche. Apparemment, les mecs ont trop la flemme de repartir chez eux, et trop envie de baiser, donc ils sauteraient n’importe quoi ! Mouaaaarf.

J’ai donc 28 ans, et on m’a dit que je faisais moins ces derniers temps. Bon ok, ça fait toujours plaisir à entendre, c’est cool. Jamais je ne pourrais tricher sur mon âge (aujourd’hui en tout cas car fontaine je ne boirais pas…) car je serais vraiment trop mal ensuite en face de la personne à lui expliquer avec beaucoup de candeur et de confiance en moi que comme je fais moins (hein dis dis dis, c’est vrai hein ?!), je n’ai pas hésité à lui mentir. Ou alors je serais mégagonflé et je dirais : « En fait j’avais tellement envie de te sauter que j’ai dit ce que tu voulais entendre. Bon, on baise maintenant ou tu rentres pécho ton dernier RER pour Cergy ? ». Ah ouai tiens, ça je pourrais le faire ! :mrgreen:

Un extraordinaire phénomène spatiotemporel de nature à même perturber le continuum Espace-Temps m’est d’ailleurs arrivé hier. Je surfais innocemment et candidement sur rezog, quand je vois la fiche d’un type que je connais depuis CyberMathusalem (Caramail – 1999). D’ailleurs LeCapitan et Jeff, mes compagnons de fortune de l’époque, le connaissent aussi… Quand j’ai débarqué avec mes 22 printemps qui fleuraient bon la verte jeunesse, ce mec en question avait 25 ans. J’ai ensuite appris qu’il en avait plus, déjà presque 30 à l’époque. Mais c’est vrai, par contre, qu’il faisait beaucoup moins.

Ensuite, il est resté kéblo à 25 ans pendant quelques années, et aujourd’hui il en a 27 (ah tout de même !). Ce qui me trouble c’est que du coup il est plus JEUNE que moi !!!!!!!! Wow, Dorian Gray existe, et il est sur rezog !

40 Commentaires

  1. A mon époque reculée où les t’chats se passaient sur minitel, j’avais déjà remarqué qu’il valait mieux être dans la vingtaine que dans la trentaine. Alors j’avoue que j’ai moi même eu 29 ans pendant près de 2 ans, pour passer ensuite directement à 31 quand j’en ai eu marre de mentir !

  2. Ton floutage du pseudo est un peu léger. J’ai eu aucun mal à le lire et à vérifier que c’était le bon pseudo… :-D C’est vrai qu’il fait jeune sur ses photos, pas ses 35-37 en tout cas!

  3. Bah moi j’ai le record du monde de mensonge : un asiatique qui affirmait avoir 28 ans sur le chat et qui, une fois nu, en avait 47… qui dit mieux ??? ;)
    :shock:

  4. incroyable on lui donne à peine la 20 aine à ce mec…c’est quoi son secret il est végétarien, fait du yoga et passe ses vacances avec Rika ou bien ?

  5. (je te félicite au passage, Matoo, pour ton initiative de mettre des gifs animés au plein milieu de tes longs billets pour les égayer un peu et les rendre plus faciles à lire :-D )

  6. et moi 26 ans et j’en fais plus!

    – Comment ça 26? t’en a 10 de plus, ouais!
    – Mais non, je te jure…
    – Ouais, à d’autres! Ciao faussaire!
    – Nan, mais je te jure Matoo… reste!!! Matooooo…
    (voisin de palier) – vous pouvez pas dormir, à cet heure, non de non?! Grmmph
    :pleure:

  7. Je dois bien être le seul à ne pas avoir déchiffré le pseudo (malgré le flouté).
    Vous croyez que c’est mon écran d’ordi qui est pourri?
    :gne:

  8. Moi j’ai 26 ans et manifestement je ne fais pas mon age … Le plus evxant c’est à l’entrée d’un musée on me dit que c’est gratuit pour les moins de 18 ans … Bouhhhhhhhhhhh

  9. L’âge d’or pour les mecs je trouve, c’est 28-35 ans. Mais y’a du bon avant et après :mrgreen:
    Donc un peu dommage de mentir sur ce point.
    Surtout qu’un jour ou l’autre il faudra bien assumer.

  10. J’ai une copine à qui on a demandé sa carté d’identité pour s’assurer qu’elle a réellement plus de 18 ans (elle a mon âge, 26), et le videur a fini par lui demander une CB, pour être sûr qu’elle avait plus de 16 ans, au moins. Elle n’aurait pas du se faire des couettes ce jour là… :mrgreen:
    Lecapitan&Matoo> c’est quand même super reconnaissable, vous abusez, il va forcément y avoir une petite « inside »-like pour aller le débusquer gratuitement :gene:

  11. Moi j’dis qu’il exagère Edouard Balladur.
    Bon qu’il prétende avoir 27 ans, ça reste crédible, mais la mention « Plan Sex Xtrem » ça ruine tout…

  12. Tu avoueras quand même quand pour ce qui concerne la course « peniène » en rézo cyber, audio ou autre minitel (Kesako ce truc ?), à partir du moment où tu as le culot d’avouer avoir dépasser la barre fatidique des 30 ans, bizarrement, personne ne te répond, voire ne t’envoie de messages !!! Du coup, ces messieurs qui mentent éhontemment (les quadras qui annoncent 28 !), jettent le discrédit sur les vrais jeunes trentenaires qui font twentysomething… Du coup ceux-là même, se sentent obligés de raconter des cracks (et je baise mes mots !) histoire de ne pas voir leur chance de conclure (comme on dit en hétéroland !) réduites à néant !
    C’est donc un cercle… vicieux (et vous en savez quelque chose, n’est-ce pas messieurs les pédéblogueurs ?).

    A part ça Matoo, tu es une vraie bouffée d’air frais dans le monde parfois trop sérieux des blogueurs de tous bords, et je prends de plus en plus de plaisirs à venir te « visiter » chaque jour…

  13. en plus, si les yeuv mentent, c’est a cauz de la méchanceté des djeunzki s’la petent. Sales bande de djeunz, chte les découperai en morceaux moa fissa… :hum:

  14. moi ce que j’aime le plus, c’est quand le mec ne sait même pas quel âge il a – genre pseudo jmec32a ou je sais pas quoi (c’t pas un vrai pseudo ne ch pas) et que le profil dit qu’il en a que 28 ans. et ça arrive tout le temps lol

  15. Ca me fait penser aux documentaires gores sur les animaux. Un animal hideux et perfide terré dans sa cache, créé un « leurre » un truc pour attirer et tromper fatalement une innocente proie qui gazouille et felurette par çi par là ….
    Ce qui est dégoûtant et horripilant c’est qu’un être humain fasse un calcul aussi perfide que « de toute façon il couchera avec moi pour ne pas s’être déplacé pour rien » …. comment peux ton tomber aussi bas. :berk::berk::berk::berk:

  16. rouquin>moi je plaide pour ma paroisse, mais je me suis créé un profil il y a deux ans. Je suis de bonne foi, je veux pas tromper mon monde, juste la flemme de modifier le profil à chaque anniversaire…donc je me retrouve à 30ans avec un pseudo Schmurtz28a. :blah: de toute façon, je fais même pas les 28 ans alors…

Les commentaires sont fermés.

Partages