TonySpam

Un commentaire de Tony Calves :o) Je ne sais trop quoi penser de ce dernier commentaire… Est-ce que c’est du spam ? Franchement, un accordéoniste français qui est passé plusieurs fois à la « Chance aux chansons » (si si), et qui propose ses services pour animer mes soirées dansantes… Alors quoi ? Ce mec a vraiment payé pour qu’on fasse sa pub sur le web comme ça, ou alors c’est lui-même qui le fait… nan pas possible ! Et un commentaire de Tony l’accordéoniste sur mon merveilleux post qui relatait un concert de musique contemporaine à la maison de Radio France !!

Bon, du coup, ça n’a clairement aucun rapport avec la choucroute, et je vois mal le mec en personne faire ça (mais bon pourquoi pas). Donc il a bien du payer pour obtenir ce service, et là, je me demande à qui on demande ce genre de choses… un pote spammeur qui sévit dans la musette ? Une agence spécialisée dans la promospam ?

Je comprends bien qu’on puisse faire du matraquage de masse pour vendre des substances ou un allongement de bite par internet, mais un accordéoniste français pour égayer vos soirées ???? Ah mes amis, Internet : quo vadis !? :mrgreen:

12 Commentaires

  1. Il propose « une nouvelle philosophie du musette ». J’ignore ce que ça signifie hors-contexte mais ça me semble très négatif. Aimable, réveille-toi, ils sont devenus fous.

  2. Il a bien senti que tu etais fin melomane! (ah j ai trouve le point d exclamation, pfiou, quelle aventure le qwerty). Bah quoi tu n aimes pas la valse musette? :langue:

  3. borgo> il serait un concurrent redoutable ouais :o)
    Mat> c’est quand même surpuissant cette histoire. Je trouve le site fabuleux, pour notre prochaine soirée pétards j’invite Tony! :petard:

  4. Oh là… Enooorme frayeur :shock: à la lecture de ce titre… ok, je poste un peu ici et là, mais du spam, non!!! Le coeur battant à tout rompre, je poursuis ma lecture…
    Ah, bizarre, je ne fais pas d’accordéon, moi…
    :doute:
    eh eh… eh eh…
    Tony Calves?
    :gene:
    ok, bon, moi et mon nombril on va voir ailleurs si on y est…

    Bizarre, comme je me sens tout mou, maintenant… sûrement les effets secondaires de l’adrénaline! :langue:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages