Tête de grosse bite

Oui bon je sais, le titre de ce post ne présage pas d’une énorme valeur intellectuelle ou culturelle à venir… mais bon, qui sait où me mènera le tapotage diurne du jour.

En général, j’essaie de trouver un titre accrocheur en me remémorant les choses que j’ai faites la veille, en mettant un peu d’ordre dans ce bordel et en décidant en gros de ce que je vais raconter. Et là, paf, une soirée chez Séb, et tout ce qui m’interpelle c’est cette conversation absolument ésotérique avec l’ange étrange où nous sommes vraiment tombés d’accord : « Y’a certains mecs, t’es sûr qu’ils ont une grosse bite, ça se voit trop à leur gueule. Des gueules de grosses bites en somme. ». Nous évoquions ce fameux M. dont j’entends parler à chaque soirée comme le petit copain de A. et l’on me montre à chaque fois plus de clichés où ce viril hominidé apparaît plus sexy et redoutable que jamais. Et résolument, je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne mieux avec les hétéros, ce M. a une gueule, une trop belle gueule de surcroît, de grosse bite ! :mrgreen:

A la base, je devais rejoindre Séb à un pique-nique au Champ de Mars, mais vu le temps pas très clément d’hier, nous nous sommes repliés chez ce dernier pour pique-niquer en toute quiétude, bien à l’abri. Je connaissais presque tout le monde sauf le frère d’Olivier, Guillaume, ainsi que Nathalie, sinon j’avais déjà précédemment rencontré Sylvia, Antoine, Thomas et Olivier . Nous avons vraiment passé une très bonne soirée, bien arrosée et bien fun. On peut d’ailleurs en apercevoir des stigmates sur le blog de Jeff avec qui nous avons conversé par msn une partie de la soirée. Et ouai, c’était hot hot hot, tout comme c’est indiqué…

Séb a vraiment une jolie brochette d’amis et amies (et un très beau mec aussi mais bon c’est une autre histoire…) avec lesquels il est difficile de ne pas accrocher, donc je suis très content de ce pique-nique raté… réussi ! :-)

Ah ouai au fait, j’ai changé la petite photo en haut à droite, elle date de 98, elle a donc largement atteint sa date de péremption, tout en m’ayant rendu de très bons et loyaux services sur les chatrooms à la fin du siècle dernier. Celle-ci ne me plait pas vraiment mais en attendant…

19 Commentaires

  1. Mais t’en as plein des photos, alors pourquoi en mettre une vieille ? :boulet:

    En ce qui concerne les têtes de grosses bites, ce n’est pas la première fois que j’entends ça, et je sais par expérience que c’est du nimportanawak ! Par contre, vous êtes peut-être systématiquement attirés par les mecs qui en ont des grosses, mais là c’est une autre histoire… :langue:

  2. je confirme : non seulement certains ont une tête de grosses bites, mais en fait, certaines personnes (un ami a moi est très TRES doué à ça) peuvent « scanner » les pédés pour savoir la « tronche » de leur matos. Pas vraiment utile, mais vraiment rigolo. C’est pas de l’ésotérisme, c’est de l’expérience. Faut dire qu’elle en a déroulé du cable, cette copine :)

  3. Et pour la quantité de sperme produite ? Y-a un moyen de prévoir ?

    Moi j’ai constaté que plus la bite est grosse, moins y’a de sperme. Vous avez constaté la meme chose ?

  4. eh bé, ça part en c… ces messages! L’est tout fier de son effet le matoo? alors où j’ai mis mon carnet rose de notes… hmmm… statistiquement disons que… :help:

  5. Inside >> Ca c’est parfaitement normal, la quantité de liquide séminal produite au cours du rapport sexuel dépend de la durée de celui-ci, donc, plus ça dure, plus il y en a, et tu constateras peut être aussi que le sperme s’en retrouve plus liquide!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages