Un royaume Gay (Gay Kingdom) en Océanie

Ce n’est pas un canular, c’est même Terreus qui nous explique tout cela, et donne l’adresse de ce tout nouveau pays indépendant.

Ainsi en juin 2004, le plus petit royaume du monde a déclaré son indépendance ! Il s’agit d’un archipel : Coral Sea Islands (îles de la Mer de Corail), dont la nouvelle capitale est The Island of Heaven (l’île du Paradis), qui autrefois était connu sous le nom de Cato Island.

Evidemment, le drapeau officiel est le drapeau arc-en-ciel gay, et l’hymne du royaume est, je vous le donne en mille : « I am what I am – by Gloria Gaynor ». :mrgreen:

Allez parcourir le site, il vaut son pesant de cacahouètes !

11 Commentaires

  1. je cite: The Gay Kingdom shall be a […] hereditary monarchy (ils vont faire comment???)

    Sinon, un joli morceau de délire, qui pourrait s’appliquer à des tas d’endroits sur terre cela dit (genre le Matoo-Appart? :-) )

  2. On dit cacahuouète, po cacahuète?
    (dans la famille je sais po quoi dire et j’emmerde mon monde avec des détails d’une futilité à ce point accablante qu’on se dit que c’est dommage pour le courant électrique qui a servi à écrire ces lignes, je demande digital_boy. Bonne pioche…
    c bon, je sors…

  3. Toutes mes plus plates excuses pour ce commentaire à la cacahouète, euh…à la noix je voulais dire (Ok, j’ai honte, j’arrête de rigoler de mes vannes à 2 balles, sinon je vais finir chroniqueur chez Ruquier) :redface:. J’ai loupé une occasion de me taire, je vais continuer à lire ton (excellentissime) blog avec ferveur, mais en silence à l’avenir.

  4. Passionnante histoire, que Têtu présente comme un truc très sérieux. Alors info ou inthoax ? Je vais faire ma propre enquête… Un très beau blog en tout cas. Bises. Aymeric (Pink Tv)

  5. je voulais préciser que ce n’est pas un hoax, que ce territoire anciennement australien a officiellement pris son indépendance à l’issue d’une dispute territoriale a laquelle le gouvernement australien homophobe n’a pas daigné répondre, et que suivant le droit constitutionnel australien l’etat auto proclamé du Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands est reconnu de fait, et dûment déclaré auprès du gouvernement fédéral suisse gardien de le déclaration de Genève…

    la monnaie officielle est l’euro, les lois britanniques s’y appliquent, une série de 9 timbres postes a été émise qu’on peut commander par internet, et l’hymne actuel (I am what I am) a remplacé l’hymne initial qui était Zadock The Priest de Haendel…

    bien sur tout-e pédégouine peut en devenir citoyen-ne, et je suppose qu’il est toujours possible d’obtenir un passeport (imparable pour passer la frontiere afghano-iranienne les pieds devant)

    :ben:

    enfin l’adresse du site a changé http://www.gayandlesbiankingdom.com

    the right honourable Peter sujet de sa majesté Dale 1er

    :petard: (et républicain forcené en France paske bon…)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages