HellBoy

Bon ben on va faire rapide hein, parce qu’il n’y a pas grand chose à en dire… En gros, j’ai eu l’impression d’avoir regardé un grooooos épisode de X-Or. Je ne connais pas la bédé, et donc je ne peux pas bien juger cela en terme d’adaptation. Mais vraiment dans le scénario (les méchants veulent envahir la Terre), les personnages (deux équipes de très gentils et très méchants) et la gueule des monstres, Bioman avait déjà tout fait.

Bon après, c’est vrai que ça se laisse voir, que quelques pointes d’humour un peu décalées viennent ragaillardir l’ensemble, avec un Ron Perlman qui est assez bon dans le rôle du héros diabolique. Pour un blockbuster, ce n’est pas si mal et on a évité la catastrophe (j’aimais bien X-Or quand j’étais plus jeune).

HellBoy

5 Commentaires

  1. Zavez noté la ressemblance frappante de Karl (le type marionette) avec un power ranger recyclé ? Ca doit etre le triste destin des anciens héros… slogan du produit dérivé : remonte la clé et il fait plein de trucs marrants avec son bras. Whouhou.

  2. la BD est vraiment fabuleuse ! Oublie ces coquetteries hollywoodiennes, les baisers dans les flammes, les petits chatons dans le métro, les gadgets à la X-men, les chorégraphies à la X-or, les romances à la santa barbara, les Raspoutines d’opérette… pfff, oublie tout ça et plonge toi dans la BD. Tu commences par n’importe laquelle, ça a peu d’importance puisque le scénario global de la série est un grand puzzle sans fin… je suis assez fan je dois dire, mais vraiment ce film n’a rien à voir avec l’esprit de la série !!!

  3. c’est fou quand on pense que Mignola a co-dirigé la réalisation du film. Il fait ce qu’il veut, mais il s’est trahi lui-même sur ce coup là… quand on a un coup de crayon aussi admirable, on ne se lance pas dans le cinéma, Bilal l’avait prouvé avant.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages