Blogmob

Vous connaissez le principe des flash-mobs ? Eh bien, « Ma parole ! », un blog bien sympathique au demeurant, organise depuis hier un truc absolument inutile d’un genre similaire. Alors forcément, j’aime !

Il s’agit de lui laisser un message sur son répondeur de mobile, ce qu’on veut, et les messages seront numérisés et téléchargeables sur le site.

Cela ne sert à rien, n’a aucun intérêt ni objectif, et ne répond à aucun impératif. Le seul point commun, c’est d’avoir participé à ce non-événement, qui du coup… en devient un !

Le seul hic, c’est qu’on va entendre ma voix de tapette. :hum:

9 Commentaires

  1. Si l’intérêt c’est que, encore une fois, on s’occupe de la forme. Encore un nouveau pet en avant de la technologie. On vous vend des camescopes si petit que l’on pourrait se les fourrer, mais sans vous dire quoi en faire. Alors, comme des boeufs, on filme les repas de Nöel. Et bien, le coup des répondeurs, c’est pareil : on s’intéresse au papier de la couverture mais personne ne lit le livre.

  2. Hm… Comprends pas bien, là. Si tu as besoin qu’on te dise ce qu’il faut faire de ton camescope, n’en achète pas ! Il ne tient qu’à toi de filmer autre chose que tes repas de Noël, non ?
    Le coup du répondeur, moi ce qui m’intéresse, c’est ce que les GENS vont en faire. S’ils n’en font rien… Tant pis pour eux, et pour moi !

    C’est comme ton blog. Tu peux très bien te restreindre à y taper ta liste de courses tous les deux jours, non ? (Tiens, c’est une idée, ça…)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages