Madonna à la StarAC4

Pour continuer sur ma lancée, je reviens d’une soirée spéciale Madonna au Tango. J’ai tenu deux heures, mais vraiment ce sont des soirées pour public averti. Il faut être aficionado au dernier degré pour complètement apprécier une nuit avec QUE du Madonna. Alors, du coup, les fans doivent être aux anges vu qu’on écoute autant les tubes que les faces B, voire des démos qui ne sont jamais sortis (mais que tout le monde chantait !!) selon Séb.

Nous sommes arrivés vers minuit vingt pour ne pas trop galérer pour entrer, car on se doutait qu’il y aurait foule. Eh bien, c’est un euphémisme, nous sommes arrivés pour trouver une soixantaine de personnes qui rongeait leur frein devant une queue qui ne diminuait pas d’un iota. En effet, on a rapidement été informé du fait que l’endroit était blindé, et que l’on devait aller voir ailleurs si on y était. Sébastien étant familier du stratagème, il nous a convaincu, Sylvia et moi, de patienter en grignotant les places laissées par les déserteurs. Mais il a tout de même fallu attendre une bonne heure pour pouvoir entrer !

C’est marrant de voir que la madone peut rassembler autant de pédés, qui connaissaient pour la plupart les chansons par coeur, voire les chorégraphies. D’ailleurs le plus hilarant, c’est que le type le plus viril devient alors complètement hystérovaginale et se déhanche comme une hétaïre sur son titre fétiche. L’échantillon de ce soir était une excellente mise en situation pour Séb qui va au concert samedi soir !

Avant cela, nous étions une bonne dizaine chez Séb pour dignement fêter le retour de la StarAc ! Première émission de la StarAc4 et descente en flamme systématique de tous les candidats : un bonheur ! :mrgreen:

Je trouve d’ailleurs que l’émission est vraiment bien faite pour cela. Les portraits sont lamentables, les simili clips sont ridicules et surtout on voit les candidats un par un, toujours avec la famille pour le meilleur et souvent pour le pire. C’est très drôle, et parfois bien pathétique. Je ne suis pas un spécialiste du genre, mais j’ai l’impression qu’encore une fois, TF1 a concocté un canevas marketing des plus complet, pragmatique et démagogique ! Nous avons des parisiens, des provinciaux, des reubeus, une bonne caillera de chez nous (de chez moi en fait, on dirait qu’elle vient de Cergy d’après les images) qui zozote, une tropézienne etc. On a même des profils beaucoup plus originaux puisqu’un des candidats est atteint de mucoviscidose, et aussi d’homosexualité flagrante, mais ça c’est un autre genre d’affection. Et puis, il y a la fille du célébrissime chanteur/footballeur : Jean-Pierre François ! Finalement, on a aussi les inclassables comme la coiffeuse (c’est un garçon) qui imite Elvis Presley par exemple. :-D

Avec un peu d’alcool (jus de pomme pour moi), quelques potes filles et mecs, de la bouffe et beaucoup de langues de pute, finalement, elle passe très bien cette émission ! :langue:

11 Commentaires

  1. hier soir, ils ont passé la fin de la star ac’ à Univers Gym, pile au moment où Grégory chantait. Ni une ni deux, la moitié du sauna s’est précipitée vers l’écran. :croa:Ceux qui veulent y aller les soirs de Star ac, vous êtes prévenus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages