Catwoman

Oh là là, ça ne va pas du tout ça. Ce film est un drame. En gros, les images de synthèse puent, la mise en scène donne le vertige et fait mal aux yeux (nan mais faut arrêter avec les travellings), les acteurs ne sont pas très bien dirigés, le scénario est une grosse blague de potache hollywoodienne, la musique fait complètement obsolète, on dirait un vieux sample des années 90 etc.

Bon, essayons de trouver des choses positives…Halle Berry est une superbe femme, et c’était une bonne idée cette histoire de Catwoman pour elle, si si, vraiment. Benjamin Bratt est tout à fait baisable aussi dans son genre, mais peut-être faudrait-il arrêter de lui faire jouer les rôles de flics, on finit par croire qu’il est détaché par un commissariat pour les studios de cinéma. Sharon Stone est très belle aussi, et assez crédible en super vilaine, elle vieillit plutôt bien ! Et puis j’aime bien les chats, et on voit plein de chats dans ce film, miaouuuu, c’est super. Oui, oui, on en arrive à ce genre de considérations.

Alors l’intrigue, accrochez-vous. Halle Berry travaille pour une société de cosmétiques dirigée par Lambert Wilson et sa femme, Sharon Stone, qui est l’égérie de la marque. Ils vont sortir une nouvelle crème révolutionnaire, mais pour se faire des couilles en or, ils font l’impasse sur des effets secondaires dévastateurs. Halle Berry découvre le pot aux roses et elle se fait zigouiller pour ça. Elle revient des morts en Catwoman, et ensuite, cette histoire lui hérisse grave les oilpés !

Et puis, il y aussi des trucs qui m’ont fait rire, tellement c’était con. La Halle Berry, elle nous fait le plan chatte à tel point, qu’à un moment je m’attendais à ce qu’elle nous fasse son grat-grat dans une litière avant de lever la patte ! A un moment, on lui refile une balle avec de l’herbe à chats, elle se met alors à la sniffer comme une folle, et à quasiment la priser.

Pour les méchants, pas trop de prise de tête. Ils ont récupéré Lambert Wilson et ils lui ont dit qu’il était génial en Mérovingien pour Matrix. « Oh steuplé Lambert sweety, tu peux nous refaire la même ?? ». Mais pas de problème ! Copié-collé ! Et la marmoréenne Sharon Stone l’est « littéralement » dans le film… En effet, après avoir abuser de crème qui rend jeune, elle a un super pouvoir de super vilaine qui consiste à lui donner une peau dure comme le marbre (mais souple tout de même… top !). Donc on lui colle des bourre-pifs, des coups de tatanes et de griffes mais rien ne l’entaille. Yeaaaaah ! Mais comment ont-ils pu nous faire ça ?

Le gentil flic est le plus gentil flic de tous les gentils flics. D’abord, il enseigne la non-violence dans les écoles, et ça, c’est vachement bien de sa part. Vous savez le genre, la classe avec toutes les petites racailles en devenir, et lui qui serine que c’est mal d’être un bandit, et que c’est bien d’être un gentil etc. Et puis, la police scientifique possède aussi une nouvelle technique de pointe en terme d’empreinte. Les empreintes de lèvres !! en comparant un scan d’un bisou de Catwoman sur la joue du gentil flic, avec les traces de lèvres d’un verre de Halle Berry, on la démasque ! Siiiii, j’vous jure madame ! (Aaah mais ne jurez pas Marie-Thérèse !)

Enfin, last but not least, les américains applaudissent toutes les dix minutes… Le flic sauve Halle Berry, et clap clap clap. Ils jouent au basket à l’école, et clap clap clap. Ils se pètent la gueule de la grande roue, et clap clap clap. Elle casse en trois son boss qui vient de la virer, et clap clap clap. Pfff.

Bon allez, j’arrête là. :mrgreen:

Catwoman

19 Commentaires

  1. En effet, après avoir abuser de crème qui rend jeune, elle a un super pouvoir de super vilaine qui consiste à lui donner une peau dure comme le marbre (mais souple tout de même… top !). Donc on lui colle des bourre-pifs, des coups de tatanes et de griffes mais rien ne l’entaille.

    Y a une erreur de casting, là, c’est Cher qu’ils auraient dû prendre pour le rôle de la super-vilaine ^^. Voire même Liz Taylor, mais il aurait fallu abandonner la société de cosmétiques au profit d’une exploitation de vignobles :cool:. Sinon, par respect pour les films de Tim Burton, et l’interprétation du rôle de Catwoman par Michellle Pffeippffpper (je sais jamais comment ça s’écrit…), je refuse de voir ce film. Le prochain Batman qui va sortir a quand même l’air plus prometteur.
    Tiens, au fait, Batman apparaît-il dans le film ?

  2. Batman ne se montre pas, au moins, ils ont eu un peu de respect pour lui.
    Et c’est vrai que je suis tellement fan des films de Burton, et de Pfeifer en Catwoman, que le défi était difficile à relever. C’est dommage car Halle Berry était vraiment bien. Mais je crois que c’est Pitof qui rame dans la choucroute, et puis cette gangue hollywoodienne… :help:

  3. « Et puis, la police scientifique possède aussi une nouvelle technique de pointe en terme d’empreinte. Les empreintes de lèvres !! en comparant un scan d’un bisou de Catwoman sur la joue du gentil flic, avec les traces de lèvres d’un verre de Halle Berry, on la démasque ! Siiiii, j’vous jure madame ! (Aaah mais ne jurez pas Marie-Thérèse !) » —> OH MAIS … t’as osé spoilé ! PAS BIEN !

    Sinon la mise en scène est aussi vomitive que celle de vidocq, avec de multiples gros plans, des plans fixes d’une seconde, une caméra qui a la gigotte tout le temps, ou bien Vidocq s’est assagi ? Nan passke en plus d’être nul niveau histoire, dialogue et tout, si la mise en scène EN PLUS n’est même pas banale mais superbement nulle, … ça fait peur quoi

  4. Si je suis asez d’accord sur tout ce qui ce dit sur ce forum, concernant la « femmechat-le film », je tiens à prendre la défense de mademoiselle Halle Berry :love: , qui même si elle est une fille :langue: , n’en reste pas moins extrêmement bandante :shock: , et qu’elle demeure une actrice prometteuse. Malheureusement, ladite demoiselle, n’est guère aidée dans sa démarche par un Pitoff :joker: qui est aussi talentueux comme réalisateur que je suis imbattable au lancer de javelot (petite référence aux zeux zolllllympiques !).
    Il n’a aucune idée de ce que peut être la direction d’acteur, et est incapable de s’intéresser au personnage(la scène du terrain de basket aura pu être mémorable !) tout occupé qu’il est à essayer de nous étourdir (le mot est faible !) avec des mouvements de caméra inutiles, hérités de feu « vidocq » (merci matoo pour les détails techniques).
    Le pire dans cette minable entreprise c’est le non respect affiché de la BD de Bob Kane. Je suis assez pour les « adaptations-trahisons », lorsque le résultat est surprenant (Spider-man -avec le trait d’union !). Lorsqu’il s’agit de faire un film de super-héros, parce-que-ça-rapporte-en-ce-moment :hum: (Daredevil), pour faire un film de super-héros, je dis : what’s the point ? :mur: Le public, tout jeune qu’il puisse être, n’est pas idiot, et sait reconnaître les nanars, lorsqu’on les lui présente !
    Pourtant, j’ai l’impression que l’attente était plutôt énorme, vu le monde qui se bousculait au portillon… Dommage !
    Espérons que Christopher Nolan saura relever le niveau (Batman begins !)… A part ça, j’ai de très grandes craintes pour Jennifer Garner dans le rôle-titre d' »Elektra » (Natchios, :mrgreen: si si c’est son nom !) qui vient d’être mis en boite !!!
    Quant à Sharon, même si elle est magnifique, je désespère de la voir dans un vrai bon rôle, pas vous ? :pleure:

  5. Dire qu’ils ont osé modifier le sacrosaint sexy costume de catwoman… « Que le salami les protège des agressions » (F.Fine)

    Bref tu m’as donné envie d’aller voir ce désastre…pas sympa. ^___^
    Pas grave, j’essaierai de deviner les plans ou la belle Halle a été doublée par un homme…;-)

  6. je suis aussi allé voir le film…. déçu en effet par la réalisation (assez vomitive, ca bouge trop, on dirait un clip) et le scénario, aussi original que l’ouvre conserve que je vois sur mon bureau… bref, c’est bien plat… mais j’aime bcp hale berry qui est effectivement sacrément bonne (si vous me pardonnez l’expression, j’ai des retour d’hétérosexualité parfois…)
    sharon est bien en méchante, meme si c un peu téléphoné (j’adore le terme de ‘marbre vivant’)…
    mais je vois pas a quoi sert la dame aux chats, celle a qui appartient Midnight, et qui explique tout a cette chere Hale qui apparement ne comprend rien: j’ai ai déduit que cette bonne vieille dame est en fait aussi une catwoman, mais un peu vieille…
    par contre, si je ne m’abuse, dans batman, elle s’appelle Selena Kyle, la michelle, non? d’ou l’idée que cette catwoman ci (Patience je sais plus quoi), est une autre catwoman… d’ou le fait qu’on ne voit pas batman… enfin, moi j’dis ca, hein…:gne:

  7. J’ai failli partir, mais finalement je suis restée. La Dominatrix avec son fouet et sa démarche tellement chaloupée qu’elle a dû se taper plus d’une séance de kiné pour s’en remettre… C’était tellement gros que *toute* la salle était bidonnée et riait de bon coeur…

  8. halle berry my name is verwaerde geoffrey halle berry the film catwoman you and super sexy in the film halle berry i love you
    oh yes you and an girl super sexy and good faite halle berry i love you you m’envoi an photo sexy my address 27 cités saint
    léger pérenchies
    envoyer mail 59840 france

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages