La fête au vrai matou

Hé hé hé. C’est chou ça, y’a plein de monde qui m’a fêté ma fête hier. D’ailleurs, j’ai un message de ma grande-tante terrible qu’il faudrait que je mette en ligne tellement c’est adorable (et drôle).

Oui ce n’était pas la saint Matoo, mais la saint Mathieu, car je m’appelle en fait Mathieu, si si si, j’vous jure madame ! (Ne jurez pas Marie-Thérèse !!)

Mais il y a bien un matou dans ma vie, et on a coutume dans la famille de dire que ce matou là est un vrai frangin à bien des égards. Quand je suis allé chez mes parents ce week-end, j’ai voulu le prendre en photo, et je ne résiste pas à poster quelques clichés ici. Je sais c’est neuneu et tout le monde s’en fout, mais c’est mon blogueuuuuh ! Et puis ce ne sera pas la première ni la dernière fois qu’on me dira que c’est de la merde (yeahhh !).

Comme moi, le matou du matoo est tout roux (bon oui je sais, il faudrait aussi qu’il se mette au régime), et il a la tête dans le cul au réveil ! :mrgreen:

Je l’ai d’abord chopé la tête dans les fleurs (môman est pas contente, mais il s’en branle évidemment)…. Et puis, je l’ai vite agacé, donc il a péniblement translaté son auguste personne à 50 centimètres de là.

Le vrai matoo Le vrai matoo

Non, non, il n’est pas mort. Si ? Ah nan, il étire une patte…

Le vrai matoo Le vrai matoo Le vrai matoo

Là, je le fais vraiment chier alors, il se lève. Et me jette son regard de Matoo pas réveillé pas aimable. Je vous dis qu’on a un truc en commun !!

Le vrai matoo Le vrai matoo

26 Commentaires

  1. tu as bien de la chance toi!! Moi on m’a complètement zappé! Personne n’a pensé à me souhaiter ma fète! Même pas ma propre mère! lol c’ est trop inzuuuuste!!!!!!!!!! :pleure:

  2. Ouah le minou… Je suis sûr qu’il adore les gratouilles sur le ventre et entre les oreilles…
    Mais attention : tout minou mal réveillé ou dérangé devient fauve féroce, on dirait un tigre sur la dernière tof…
    Beuh ai peur…:langue:

  3. Muuuuh… Moi qui adore les chats depuis tout petit, je suis devenu allergique à leurs poils… La seule solution, ça serait un chat sans poils, vous savez, le modèle « Brigitte Fontaine » :mrgreen:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages