I’m creep

Voilà un truc que je regarde et écoute tous les soirs… avant de me pieuter.

Avec une des plus belles chansons de l’univers, un groupe que j’adore au plus haut point, une animation qui sert diablement bien ces paroles un peu cruelles et si lucides. Rhaaaaaa un petit bonheur !

En plus, on dirait mon bureau ! Si c’est vrai, j’vous jure madame !!! (Ne jurez pas Marie-Thérèse – non non je ne m’arrêterais pas de seriner cette référence) Et puis, le bonhomme et moi, on aurait presque un air de ressemblance.

Alors parfois, je me le mets au bureau et je chante à tue-tête ! Et alors ça me donne, en effet, des envies de courir, courir… (Forest ? Nan nan… ne déconnons pas, c’était un post sérieux et posé).

Ah les bonnes envies suicidaires adolescentes, j’espère qu’elles ne me quitteront jamais ! (évidemment je m’aime trop pour considérer cela autrement que comme de la rhétorique romantique) Sans déconner, quand je me laisse aller comme ça sur un morceau (et là l’image apporte aussi son effet), et que des émotions me submergent à ce point, je me dis que je suis encore en vie. Fiat lux.

Alors voilà, mon cadeau du jour ! Et je ne déplorerais aucune défénestration !! Retenez-vous, je veux pas avoir de problème merde !! De vous à moi…


spacer

Creep - Radiohead

Bon allez, j’vais me pieuter cette fois. :mrgreen:

28 Commentaires

  1. En effet, un des meilleures morceaux qui soit avec Heroes de Bowie (enfin c’est mon opinion). Le morceau d’ouverture de ma première émission de radio était Creep, en accoustique enregistré dans un café new-yorkais. A l’époque le mp3 et le P2P n’existaient pas alors pour se procurer des inédits c’était pas facile. :petard:

  2. bon ben le matoo qui se permet de me juger lorsque je laisse des post sur le blog de Pierre à moi de t’en faire… quand on dit au plus haut point c’est que c’est le point le plus « haut » et pas au …. bon à part cela le reste tient la route … this is the real creep show … Et puis pour les cours d’ortographe no problkemo nous sommes voisins du 11ème ! cours du soir espoir !
    ciao et sans rancune !:pleure::rigole:

  3. Sympa ce Dilbert adulescent ..

    PS : Il y a une grosse bécasse : celle qui zippe des trucs qui ne se compressent qu’à 10%, c plus rapide de télécharge 200k de plus que de s’embeter à dézipper :pleure: :rigole: :rigole::rigole::rigole::rigole:

    PS2 : merci kon meme, c très zoli ce movie (PS3 : c pas du flash ? c fait avec quoi ?)

  4. Ah ouais maintenant je comprends pourquoi on parle de défenestration ^^ Tain, ça aurait pu faire office de super clip, ça (car Creep est leur seul clip chiant en fait, comparé aux autres hein).

    Bon sinon Creep moi je dis bof la chanson, comme ça, passke j’ai envie, et que je trouve que Radiohead en a fait de biens meilleures et déprimantes et sombres. Tiens là je repense à l’affreuse Climbing Up The Walls, traumatisante, où l’on se retrouve dans la tête d’un serial killer observant sa victime. RHA !

    Tiens, aujourd’hui j’avais envie d’écrire beaucoup pour ne rien dire :boulet:

  5. J’ai découvert Radiohead sur un blog que vous connaissez sûrement ! « Karma Police » et « No Surprises » (de l’album « OK Computer »).
    J’ai adoré, je ne peux dire mieux.
    Je crois que le créateur du blog se reconnaîtra ;-)

  6. OK Computer est arrivé à un moment de ma vie où je n’étais réellement pas bien, cet album est spécial pour moi.
    Par contre en novembre dernier à Bercy, j’ai réellement les boules Karma Police et Creep chansons de stade, bref plus aucune émotion. Heureusement qu’il y avait d’autre chanson. Radiohead a fait tellement de bonnes chansons par la suite que j’avais oublié Creep et l’équation Creep=Radiohead est réductrice. N’oubliant pas les clips comme Knives out ( merci Gondry et le docteur Maboul ), There There, Street spirit, Pyramid song. How to disappear est aussi très belle…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages