L’énigme du téton percé

Hier soir, je suis donc sorti dans le centre, et j’ai passé une soirée bien cool. J’allais rejoindre un groupe d’italiens que j’avais rencontré à la plage, et nous avons éclusé quelques bars (leur coca light est aussi bon qu’ailleurs). C’est très comique pour moi d’aller dans des endroits du genre « Mykonos bar » ou « Adonis Club » parce que ça fait un peu nom de bar de province, ou choix sémantique de base pour baptiser un endroit gay ailleurs qu’ici. Il n’y avait pas foule, on voit bien que la saison est terminée, mais j’ai fait la connaissance d’un grec trop chou, Théo (comme c’est original pour un grec !). C’est un p’tit brun de mon âge avec qui j’ai tchatché sans discontinuer pendant cinq heures, c’est dire !!!

Il était avec des amis en vacances quelques jours dans la baraque d’un pote qui donne sur la baie, et il m’a donc convié là-bas. Nous y avons passé la nuit, et ça m’a fait beaucoup de bien. Il a complètement tripé sur mon piercing au téton ! Apparemment, ce n’est pas très commun en Grèce, je lui ai aussi dit que ce n’était pas non plus légion en France. Par contre, j’hallucine sur le nombre de mecs hétéros que je vois à la plage avec ça. Toujours des allemands ou des hollandais, j’ai vraiment l’impression que chez eux c’est beaucoup plus tendance et moins connoté que pour nous.

J’ai passé la journée à ne rien faire, c’était vraiment trop bon. Je suis rentré dans la matinée à mon hôtel suite à cette soirée agitée et bien marrante. Du coup, je suis allé à la plage la plus proche de mon hôtel, à Ornos. Aujourd’hui le ciel était azuréen, et pas un pet de vent, aussi la chaleur était difficilement soutenable en début d’aprème. Mais vu que mes potes me disent que c’est la misère à Paris, je ne cherche même pas à me plaindre ! C’est bon de sentir le sable sous ses pieds, le soleil sur sa peau et la mer en face… Cette plage est vraiment pas mal, c’est un endroit plutôt joli et il n’y avait presque personne. Les autochtones me disent que j’ai une vision du coup nettement déformée, et que je dois imaginer cela l’été avec des gens absolument partout et plus un mètre carré de sable libre ! Je me mets toujours à un extrémité de la plage pour être tranquille, et puis assez loin de l’usine à transats et parasols.

Voilà ma p’tite vue du jour donc :

Vue de la plage d'Ornos

Je suis rentré vers 17h, et j’ai voulu allé piquer une tête dans la piscine, et surtout aller me jeter dans le jacuzzi (c’est une excroissance de la piscine qui est dédiée à cela). Il faut savoir que l’hôtel est quasiment vide, et donc je suis la plupart du temps tout seul dans la flotte. Mais aujourd’hui, il y a quelques personnes qui sont arrivés. Et notamment, en enjambant ma porte-fenêtre pour aller à la piscine, j’aperçois un blondinet qui va dans l’eau.

Vue de la chambre

Il se retourne, surpris de voir quelqu’un, et je vois toute l’ampleur de l’espère de bombe atomique avec qui je vais partager mon bain. Argggh. Un très beau mec châtain blond avec un corps parfait, le genre athlétique mais pas gonflé, presque imberbe mais pas complètement, les yeux bleu-vert, qui doit mesurer dans les 1m80 et qui portait un petit short de bain facheune qui moulait son paquet avec une provocante indécence (enfin pour moi quoi lol). Et cerise sur le gâteau, il portait un piercing au téton, mais une boucle, et ça lui allait….. arrrrrrrrgggh à ravir ! Pour couronner le tout, il me décoche un sourire hollywoodien et me dit « Salut » avec nonchalance (enfin il a dit « Hi » évidemment) avant de plonger. :mrgreen:

Je me jette à l’eau (littéralement et métaphoriquement), et j’apprends qu’il est hollandais, qu’il s’appelle Johann et qu’il vient en effet d’arriver. Il me demande alors si je veux aller dans le jacuzzi avec lui, et j’acquiesce (ça vous étonne). On y va, ça bulle et ça bulle. Et il me sourit toujours autant, on se met justement à discuter piercing… Il m’apprend qu’il trouve que c’est vraiment très esthétique, et me complimente sur le mien, en me disant que ça va super bien avec mon tatouage.

Alors là, je me suis dit que j’étais dans la quatrième dimension, et que si je me le tapais, je faisais moi-même construire une énième chapelle blanche à Mykonos. Alors que je venais ainsi de blasphémer, ma pénitence est arrivée, et j’ai été puni par où j’avais péché. Mon expiation a ainsi pris les traits d’une hollandaise qui est venue nous rejoindre dans le jacuzzi. Saloooopeuuuuuh ! Johann m’a donc présenté à sa dulcinée, mais il a continué son côté enjôleur. Et ce qui est bizarre c’est qu’elle aussi, elle a été hyper chelou. A un moment, je me suis demandé s’ils n’allaient pas me proposer un plan à trois !!! Et ils m’ont demandé ce que je faisais là. Je leur ai donc expliqué que je rattrapais mes vacances d’été happées par le boulot, et que j’étais seul, et pédé.

Ils ont continué à sourire, babiller et minauder. Et moi j’ai fini par dire en français à la fille : « Bon chérie, tu veux pas me prêter ton mec ? C’est juste pour baiser, je te promets. Après je te le rends avec l’emballage intact et tout ! ». Et j’ai rigolé tout seul. Ils m’ont demandé ce que j’avais dit et j’ai répondu hilare : « C’est une expression française, c’est intraduisible. ». Je suis sorti de là, et je suis rentré me doucher. :langue:

14 Commentaires

  1. Justement s’ils avaient compris, j’aurais peut-etre eu confirmation qu’il y avait moyen pour un trio !!! J’etais meme pret a me faire la gonzesse pour avoir son mec lol. :petard:

    J’ai donc joue le tout pour le tout, et je me suis marre c’est tout en definitive ! :hum:

  2. mais c vraipour ton obsevation, en allemagne et autres pays plus germaniques, les piercings (n’importe où tu les portes) sont énormement plus répendu qu’en France et il y a bcp moins de conotations;-)

  3. Là je suis entrain de me demander si toutes les chapelles du monde ne seraient pas construites par des gays qui auraient tiré un bon coup… :langue:

  4. :lol: ;-) Exxxxxcelleeeeeeeeeent, je me suis jamais autant marré que sur ces derniers mots, du « matoolangage » pur de chez pur, sans artifice !!! MDR Encore, encore, encore !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages