L’amour et la sodomie

Ils me font trop rire avec ces petits encarts dans la newsletter quotidienne. Cela ressemble un peu aux demandes abracadabrantesques qu’on pouvait lire à la fin de « C’est mon choix » ou des émissions de Delarue. Il faut dire que parfois on arrivait à des profils qui frisaient vraiment le ridicule, mais ils arrivaient tout de même à trouver assez de transformistes unijambistes pour l’émission suivante. Et puis sinon, une petite « séance de relookage » ne faisait pas peur à notre Evelyne Thomas nationale.

Et là, il faut avouer qu’ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Ce qui est marrant c’est surtout la juxtaposition des deux éléments, « ma première sodomie » et « ma plus belle histoire d’amour ». M’est avis que les gens qui recevront ces témoignages devront parfois faire preuve de discernement pour savoir dans quelle catégorie les classer. :mrgreen:

Appel à témoins Têtu

42 Commentaires

  1. Il y a bien des chaines thématiques qui tiennent le coup sur des sujets encore moins passionnants genre Equidia. Mouarf. Après, j’espère que Pink ambitionne plus de devenir un « Paris Première » que « La Chaine Parlementaire ». :-)

  2. Tant que ça ne devient pas « Match TV » bis… Zappé hier sur l’émission d’Amanda Lear avec un sujet consacré au Marais, c’était très très très inintéressant, bateau… En plus, avec la transition entre un reportage sur Boy george qui présentait son intérieur (enfin, celui de sa maison) et le retour plateau avec Amanda, j’ai cru tomber sur un inédit d’Ab FAb :mrgreen:

  3. PIerre > Ahlala, Bite-Gadget, que de souvenirs et de gadets inoubliables… La machine à fabriquer des couilles carrées, les morpions sauteurs du Mexique, le pistolet lance-pipi… Et puis les aventures de Raaaaaah-Han !

    Hein, quoi, je me trompe de magazine ? ^^

  4. orpheus >> là je suis pas d’accord du tout. Celà signifierait soit que c’est de mieux en mieux (improbable ou faut être chanceux!) ou alors que c’est toujours pareil. Au contraire, garder de bons souvenirs pousse à faire des efforts pour celle à venir. Motivant! :mrgreen:

  5. Il est vrai que « je m’en fous comme de ma première sodomie » n’est pas encore tout à fait passé dans le langage courant. Déjà, si tu te rappelles avec qui c’était, c’est bien ! :redface:

  6. Depuis quand t’es pudique toi ? ça t’es tombé dessus cette nuit ? c pas toi qui racontait quelques soirées hot entre blogueurs ? hmmm ? qu’on t’a reproché de raconter d’ailleurs ? hmmm ?;-)

  7. Tu nous prends pour des bleus?Perso,jamais je ne te lacherai avec ca,ca hante mes nuits (bon,j’exagère peut-etre un peu),mais je veux TOUT savoir sur cette expérience fondatrice.J’attends…

  8. :shock:j’hallucine!!!Putain matoo t’es vraiment fort,apparemment t’as raison,ils ont complétement zappé!Heureusement que je serai tjrs là pr te rappeller ta promesse…niark niark:lol:

  9. Salut Matoo!!! je suis juste simplement impressionné par la qualité de ton Blog!!!
    Que de chroniques et que d’écrits!!! Je ne sais pas ou tu trouves le temps du temps pour faire tout cela!!!!!génére du traffic sur un Site???
    Aimerait aussi savoir….suis complet néophyte en la matière ce qui génère du traffic sur ton site???
    Espère te lire très bientôt…au plaisir de faire ta connaissance!!! stéphane de Aubagne.

  10. Re salut…..ma note a été foireuse…..suis admiratif de ton blog…chapeau pas!!! ou triuves tu le temps de faire tout ca???? Peut être à bientôt de te lire te de faire ta connaissance??? stéphane.
    Tu peux aller voir mon blog..ce serait cool..de me dire ce que tu en pense???
    Stéphane..aubagne. Le Lyon Gay Du Sud.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages