Motus et Bush cousue

Ok, super mauvais jeu de mot, mais je reste « Bush » bée de ce résultat. Rolalalalala re-mauvais calembour. :hum:

Je suis profondément déçu de cette fatale conclusion, mais il faut accepter le verdict des urnes. Donc on se repaye 4 ans de Bush. La guerre en Irak n’est ainsi pas sur le chemin de la paix, et tout ce qui va avec cette administration conservatrice. Les copines peuvent aussi aiguiser leurs talons, car on ne risque pas de voir de grandes avancées pour les dèpes sans qu’ils se mouillent les plumes de la croupe.

Le plus difficile c’est peut-être de se dire que l’on a toujours à la tête de la première puissance mondiale un benêt un tout petit peu beaucoup dangereux sur les bords.

Mais bon il faut garder espoir, et continuer à lutter pour plus de progrès et la fin de la guerre, et plus d’égalité sociale et patati et patata et ne pas réélire un délinquant comme Chirac etc. Comme le dit si bien une grosse boite de chez nous qui vend ses gaz en faisant des bénéfs : « Ici. Là-bas. Pour vous. Pour demain. ».

‘tain, quelle désillusion tout de même… :eek:

28 Commentaires

  1. Le jeu de mot est fort approprié je trouve.
    Une des envoyées spéciales de canal a failli se mettre à pleurer en direct à l’annonce de la « première » victoire du buisson maudit. C’est la première fois que je vois un(e) journaliste se laisser emporter par ses émotions.

  2. Les Américains sont cons ^^ D’ailleurs j’ai eu l’honneur de discuter avec deux d’entre eux sur le Net et il s’est avéré que eux tout comme leur famille l’adoraient, ce Bush et tout … Enfin ça faisiat limite peur, mais en gros aux USA même ce mec est vraiment adulé par beaucoup de monde. Et malgré toutes les conneries, ça continue, « Bush is our president and I love him » et tout … gnnnnn

    Sinon catégorie jeux de mots :

    Irak, à l’envers, ça se dit Kari. Bush, Kari … ce serait pas une guerre bucco-dentaire tout ça en fait ?

    :croa:

  3. C’était, malheureusement, couru d’avance…
    D’autant que Kerry arrivait dans la course avec un gros handicap : personne en dehors de l’état du Massachussets, n’avait jamais entendu parler de lui, si ce n’est comme étant le mari de la riche héritière des Ketchup Heinz !
    Dans une campagne électorale de cette envergure, ce qui peut sembler à nos yeux n’être qu’un détail, est pour une grande partie de l’électorat américain de base, un élément rédhibitoire.
    S’il n’y avait que ça…
    :croa:
    :berk:
    :pleure:
    :censure:

  4. C’est bien beau de critiquer le choix des amerlocs, mais crois-tu qu’il n’y pas quelqu’un en France plus « dangereux » que Le Pen, très médiatique et surement plus redoutable que Chirac? Ayant vu « Mémoire d’un saccage » très instructif , 2007 n’étant pas loin, et vu l’état de léthargie en France à l’heure actuelle ou de résignation, ce qui arrive à l’heure actuelle aux USA pourrait bien se produire en France et bien plus vite qu’il n’y parait!!!
    Nous allons vers un appauvrissement grandissant de la population et un enrichissement d’une petite partie de la population. ( dont certains ont un comportement que je qualifierais d’odieux, à gerber, mon Dieu je ne les envie pas )

    « Evolution »CP ou « Revolution »TB
    « Les sangliers sont lâchés »ND:help:

  5. Je crois que je n’aime pas trop G. Bush Jr. Mais j’aime (bcp) les Etats-Unis.
    Et pas mal d’américains. Et je déteste ceux qui affirment que « les Américains sont cons ».
    Qu’ils aillent se faire f:censure:. :mur: Depuis ce matin (France Info vers 8h00), je suis en colère.
    Au cours de la journée, ça s’était un peu calmé. Là… :love: Dean Moriarty :love:

  6. Rakanishu >> Tu généralises une population entière après avoir discuté sur le net avec 2 ricains ! Yes ! Top ! Postule, ce sera peut-être toi le prochain président des US !

    Le Gros Boris >> Exact! Quand on voit ce qu’on a fait en 2002, et quand je lis certains, j’ai bien peur de ce qu’on risque de faire en 2007…

    Frenzy >> Suis dans le même état… Dur dur…

  7. Sérieux, évidemment qu’il ne faut pas les diaboliser les ricains dans leur globalité ! Ce serait inepte !
    Moi aussi j’adore les américains ! D’ailleurs j’ai plein de Falcons sur mon ordi !! :langue:

  8. ben, moi, en tant qu’américain, je suis anéanti. et déjà en france, j’ai subi les remarques d’un frenchie (et un dèp en plus) comme quoi les américains sont un peuple de boeufs (j’ai explosé). alors, j’apprécie d’autant plus les commentaires de frenzy, orpheus et matoo.

  9. Moi je suis inquiet de voir ces ricains accepter placidement cette société policiere, décadente qui plus est, ou la « démocratie » n’est plus qu’une illusion, dominée par un type dominateur,violent, haineux, fait d’imitations … Ca vous rappelle rien ? :berk:

  10. J’ai surtout du mal avec les commentaires religieux de Bush (qui confond spiritualité et bondieuserie)hélas plus que le protocole de Kyoto..quand je vois que sarko s’y met aussi..la gerbe..

  11. L’anti-americanisme primaire n’est pas pret de disparaitre. Les discours du genre « Je ne deteste pas les Americains mais c’est Bush que je ne supporte pas » risquent de se faire plus rares maintenant que les memes Americains l’ont re-elu. C’est tres dommage mais c’est la pente savonneuse sur laquelle on se dirige. C’est d’autant plus dommage qu’aucun de mes amis americains ne m’a jamais dit qu’il aimait Bush!! Ils viennent tous de la Cote Est, aussi… Ceci explique cela… Bon, en tout cas, je crois que tout ceci arrange plutot les affaires de nos elites politiques, Chichi en tete: ils peuvent se laver les mains une bonne fois pour toute du bourbier irakien…

  12. Mais même au Texas, il y a des bons p’tits gars comme notre rouquinricain national !! C’est la preuve que rien n’est perdu ! ;-) Et quand on voit comment certains amerloques parlent des français, il ne faut surtout pas jouer la stratégie du oeil pour oeil, dent pour dent !

  13. Bien sur, pas de fourrage hatif dans le meme papier.
    Mais l’anti-americanisme a quand meme une longue histoire par chez nous.
    On me dit qu’il faut comprendre le farmer du Nebraska qui n’est jamais sorti de ses plaines et qui adule un populiste comme Bush. Je dis: soit. On me dit qu’il faut comprendre la violente tempete de denigration anti-francaise pre-guerre emanant d’une frange limitee de la populace sous-cultivee americaine. Je dis: soit. Mais a force de se faire enculer a la vaseline au sable, le fermier francais sous-cultive anti-americain lepeniste de Beauce orientale risque lui aussi de se rebiffer mechamment…
    PS: je ne suis ni fermier, ni de Beauce, ni anti-americain, ni lepeniste, et tout juste cultive ce qui faut…;-)

  14. Ah tiens, ouf je refais un petit tour ici, en fait je me suis effectivement (comme souvent) TRES mal exprimé huhu.

    Non je ne généralise pas, heureusement. Mais en fait je disais ça dans le sens où tout le monde croyait, au vu de ce qu’on disait à la téloche et tout, que Kerry allait gagner. On nous montrait des Amercicains regrettant que leur enfant soit parti en Irak et tout …

    Alors qu’en fait il s’est avéré que malgré tout, beaucoup d’entre eux l’adorent encore et toujours, et que donc y’avait beaucoup de chances que ce soit pas Bush qui gagne.

    Heu … j’ai été plus clair la ?:boulet:

    Sinon j’ai été traité de président des Etats Unis, je vais aller pleurer dans le coin tout là haut la bas.

    Au fait, vous aussi zêtes cons, pas que les Américains, na ^^ (j’avais envie)

  15. Je suis plusieurs fois tombé viscéralement dans l’amalgamme facile Ricain = Crétin… j’avoue, c’est facile… heureusement j’ai pu en cotoyer online qui font partie des 49% de pro-Kerry, et qui comme par hasard comptent parmi les plus cultivés et ouverts… (net=intelligence ?)
    L’un m’a dailleurs fait remarquer à juste titre qu’en faisant la carte des plus grandes universités des USA, on refaisait tout simplement la carte des état bleutés…

    Bref mon propos n’est pas encore une fois de les traiter d’idiots ou de pleurer sur ces résultats bien facheux avec un argument de plus anti-Bush ; mais juste de préciser que même si la moitié de la population mondiale est dégoutée aujour’hui, les plus a plaindre sont les américains eux mêmes (montrés du doigt, detestés de beaucoup et devant subir de plein fouet la politique de W), c’est triste pour eux mais ca me rassure tout de même d’avoir vu certains d’entre eux littéralement PLEURER devant le résultat des élections.

    Sachez tout de même que ces élections ont occulté une news bien plus terrifiante : je viens d’apprendre Billy Crawford va jouer les possédés dans l’Exorciste 4 :eek:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages