Le MatooTruc du jour

Vous sortez ce soir, alors vous décidez de vous rasez la tête pour être bien net. Donc vous sortez la tondeuse, et mince !!! Plus de liquide pour lubrifier les lames ! Une petite tentative et quelques mèches de cheveux arrachés avec cuir chevelu sanguinolent accroché, vous vous dites qu’il vaut mieux arrêter. Mais vous venez de vous faire une chouette vallée de 3mm de haut en plein milieu du crâne… humm pas très seyant.

Il faut donc remplacer le fameux liquide… hummm de l’huile d’olive ? C’est tout ce que je voyais comme succédané. Et puis j’ai pensé : « Lufrifiant ! Eurêka ! ». J’ai donc dégoté un sachet de gel qui traînait là, récupéré lors d’une escapade au Paris-Texas (le fameux bar à putes colombien du onzième). Il vaut mieux garder sa réserve personnelle pour de plus utiles et agréables occasions…

Et voilà mon conseil du jour : Le gel à capote fait un excellent lubrifiant pour lames de tondeuse. Nickel ! Et pas un accident capillaire malheureux, mais une parfaite moisson régulière et maîtrisée.

Putain mais juste après m’être rasé la cheutron, j’avais l’impression d’avoir passé la journée avec une capote sur la face. :mrgreen: Et le pire c’est que j’ai la désagréable sensation d’avoir encore cette odeur de gel sur les cheveux malgré la douche. J’espère que le gel colombien n’est pas waterproof ! :eek:

15 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages